Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

impossible de me reveiller

2.74K vues

Bonjour,

J´ai des périodes où je suis réveillé à l´intérieur de moi mais je n´arrive pas à me réveiller physiquement. J´essai d´allumer ma lumiére de ma lampe je vois ma main le faire, mais mon corp "physique" ne el fait pas réellement. J´arrive après à me reveiller mais avec bcp de difficulté !
Savez vous de quoi sa vient ?

Bonjour,

Oui je cogite beaucoup avant de m´endormir sa doit venir de sa

Merci beaucoup c rassurant de savoir que sa arrive à d´autres personne.

[sourire]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonsoir cette après midi j ai fais un réve très éprouvant que je voudrais comprendre j étai en voiture de nuit j allais chez ma belle mère et un jeune homme en booster me double et me percute le coude qui étais en dehors de la vitre juste avant d´ arriver je me gars dans le parking et assaut de rattraper le jeune qui marche vite je le regarde mechament il rejoint un ami a lui et me menace de sen prendre a ma voiture si je vais plus loin je me ravise et desside d´ aller chez ma belle mère sur le chemin un chien aboie en meme temp que je dessent les escalier pour rentrer dans le batiment je souligne que j étais fn colère de la mésaventure je rentre dans le hall d´ immeuble et je commence a être pris de vertige je me dirige t´en bien que mal chez ma belle mère rentre rentre ds l appartement et je me ren compte que je me suis tromper d´ appartement je ressort très vite je me sens de plus en plus mal arriver chez ma belle mère je tombe a bout de force une femme inconnu et ma femme me conduise ds une chambre ms la je me rend compte que je suis ds un réve car l aménagement des pièce n est pas bonne je me réveille je suis a l intérieur de mon corp toujours complètement faible aphone ds ma chambre presser par une foce qui me plaque au lit je me redresse aissaye de me lever ms la force et plus forte j assaut de prendre mon portable pour appeler de l aide rien a faire et cette fois si je me réveille véritablement je n étais vraiment pas bien si quelqu un peu m aider a interpréter se réve merci

Bonjour,

Oui je cogite beaucoup avant de m´endormir sa doit venir de sa

Merci beaucoup c rassurant de savoir que sa arrive à d´autres personne.

[sourire]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
232 vues

Cette apres midi, j´ai fait une grande sieste (presque 2 heures).
J´ai revé, que j´étais avec mon ex, d´il y a plus de 17 ans, mon premier coup de foudre. On était enlacé a s´embrasser et se carresser uniquement, il y avait beaucoup de monde autour de nous, nous faisions un jeu tous ensemble, je ne me rappelle pas lequel, j´étais bien, amoureuse, mais je n´arrivais pas a ouvrir mes yeux, je ne voyais rien, a un moment mon ami me demandait ce que pensait du jeu, j´ai juste dit que je n´avais rien vu, et je forcais a ouvrir mes yeux mais impossible, d´ailleurs j´ai eu beaucoup de mal a me reveiller de cette sieste, ce n´est pas la première fois que je fais ce genre de reve. J´ai déjà rouler en voiture et impossible d´ouvrir mes yeux, mais sans angoisse. Ou dans d´autres reves qui reviennent souvent ce sont mes jambes qui ne me tiennent pas, impossible de marcher … Qui peux m´expliquer ?

Bonjour,

Oui je cogite beaucoup avant de m´endormir sa doit venir de sa

Merci beaucoup c rassurant de savoir que sa arrive à d´autres personne.

[sourire]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Il m´est arrivé à quelques reprises de faire des rêves agités. Au point d´essayer de me sauver , en temps normal je me serais réveillée, mais ces fois-là ça me prenait un certain temps :/ J´étais complètement perdue…Comment interpréter ces rêves bizarres et troublants ? Merci ![COLOR=#000000][SIZE=1]
[/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Oui je cogite beaucoup avant de m´endormir sa doit venir de sa

Merci beaucoup c rassurant de savoir que sa arrive à d´autres personne.

[sourire]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.