Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

impression d´être un exutoire

2.55K vues

La nuit derniere , j´ai eu deux rêves tres ,tres bizarre , le premier je joue avec mon époux et celui ci me dit tu as une corde a ton entre jambe" (comme une corde de tampon) je lui dit que non puisque j´ai jamais supporter ces bazar , mon mari tire dessus et en fait sa sort de mon anus et en vient les excréments je crie je suis horrifier et dégoûtée
Le second rêves je suis j´ai mon amie et il y a son fils et un camarade a celui ci , et le camarade s´approche de moi et avec un sourire et puis oups il me vomit dessus;sur ma robe blanche , je suis outrée et tres fachée et depuis mon réveils j´ai l´impression que ce fut vrai beurkkkkkk. Qu´est ce que cela veut dire
Merci de me donner votre interprétation et vous souhaite une bonne et agréable après midi ,
[icon_confused] [icon_evil] [icon_sad]

Bonjour sahara,
Pour le 1er rêves tu me parle de poison en moi , c´est bien vrai depuis un petit temps je suis devenue très jalouse (c´est mon poison) , sur l´ex femme de mon époux (mère de mon beau fils) Je ne la supporte plus et je l´ai remise a sa place la semaine dernière et depuis elle s´est enlevée des amis de mon mari comme de moi et après explication avec mon époux il est d´accord de ne plus avoir de contact si cela me dérange tant que ça et a été très rassurant envers moi . pour le second je me remet n question chaque jour , ma jalousie traine encore un peu je le sais et cela m´irrite Je fais faire une formation pour les personnes atteinte du TDA/h comme ma fille peut être là que je vais apprendre que…. On verra
Merci a toi pour cette interprétation ,et que Dieu te garde
Bonne fin de journée [clin] [icon_smile]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.