Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

impression d´être un exutoire

2.56K vues

La nuit derniere , j´ai eu deux rêves tres ,tres bizarre , le premier je joue avec mon époux et celui ci me dit tu as une corde a ton entre jambe" (comme une corde de tampon) je lui dit que non puisque j´ai jamais supporter ces bazar , mon mari tire dessus et en fait sa sort de mon anus et en vient les excréments je crie je suis horrifier et dégoûtée
Le second rêves je suis j´ai mon amie et il y a son fils et un camarade a celui ci , et le camarade s´approche de moi et avec un sourire et puis oups il me vomit dessus;sur ma robe blanche , je suis outrée et tres fachée et depuis mon réveils j´ai l´impression que ce fut vrai beurkkkkkk. Qu´est ce que cela veut dire
Merci de me donner votre interprétation et vous souhaite une bonne et agréable après midi ,
[icon_confused] [icon_evil] [icon_sad]

Bonjour Sahara , Oui je sais , au début je voulais pas la jugée, mais avec cette année qui vient de passé avec mon beau fils a vouloir lui donner le chemin a suivre , j´ai cru malheureusement qu´elle comprendrais le mal qu´elle lui fait , mais elle n´en as rien a faire et lui ne guérira pas car il attend qu´elle le reconnaisse et qu´elle deviennne sa mère , chose qu´il n´obtiendra jamais
Hélas ,
.Aujourd´hui j´ai plus de respect pour une prostitué que pour elle
La formation je la fait pour aider ma fille et moi même TDAH pas reconnu encore en france , mais en Belgique j´ai trouvé un coach unique et c´est lui qui fait la formation , bien sur c´est pas gratuit ,mais je veux savoir comment s´adapter au monde s qui veut que l´on soit tous un modèle standard et moi ainsi que ma fille nous n´accepton,s pas les standards tous fait , nous sommes ce que nous sommes [langue] je me sent pas du tout anormale , juste incomprise les trois quart du temps et il semblerai que notre spécificité est notre intuition qui fonctionne tres fort [debile]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.