Aujourd'hui le Wednesday 17 July 2024, 198eme jour de l'année

Impression générale

2.42K vues

Je rêve depuis plusieurs semaines que je gravis des collines, ou bien je me trouve dans des bus ou trains, au milieu d´une foule compacte mais silencieuse et indifférente.
Je rêve parfois que je me trouve au bord d´une mer belle, sur une plage de sable fin
Mais dernièrement j´ai rêvé qu´un proche voulait abattre un arbre qui semblait me représenter (je ne voyais pas la cime mais il était fin et droit)
tout cela semble en rapport avec des difficultés et des événements perturbants que je vis depuis 6 mois, et que ces rêves semblent m´indiquer une prise de position ou des actes à engager face à une certaine "adversité"
vos avis à ce sujet m´intéressent
[tropcool]

Dans la mesure où j´ai lu votre prose :

RE :voyance
Posté par Maga16 Le 19-02-2009 12:37:00

je trouve que vous avez votre place sur ce forum [icon_exclaim]
[2]

A+

Par simple curiosité, mes idées vous intéressent?
Je ne me sens pas toujours l´âme d´une aide
Mais j´apprécie vos sollicitations

Amicalement [2]

Bonjour maga16,

Pour moi, le marché, c´est l´expression :
– soit d´une recherche de choses, en vue de combler un manque,
– soit d´une convoitise portant sur une chose que vous seule pouvait identifier.

SINON : Ce rêve là, il est pour vous :

un pendu
Posté par Jus

Bien amicalement,

Pascalou, j´ai répondu
A bientôt [icon_rolleyes]

Re-bonjour Maga16,

J´aimerai votre avis sur la réponse formulée par la personne qui a déposé le rêve intitulé "pluie de cendre" ainsi que sur ce que je lui ai répondu.

Amicalement,

Merci Lilou d´avoir répondu si vite, et ton analyse de mes rêves correspond bien à mes perturbations actuelles. Je suis en phase de "réveil" et mon entourage ne l´accepte pas toujours tel que, notamment mon conjoint. Je dois suivre ma "voie" et trouver mon chemin eu milieu des gens (transports en commun)
PS Pascalou m´a répondu on dirait un habitué, ses conseils semblent judicieux
[hallucine]

bonjour Pascalou, merci d´avoir répondu, je suis bien d´accord avec votre vision de mes rêves et cela me confirme ce que je devinais. Je suis en phase de "réveil"au niveau de ma personnalité, mon entourage l´accepte +/- bien, notamment mon conjoint. Les transports en commun semblent m´indiquer qu´il faut que je choissise ma "voie" et avance dans la vie.
A bientôt [2]

Bonjour Maga16,

Lorsque je lis :
"…je gravis des collines…"
et, plus loin :
"..un proche voulait abattre un arbre qui semblait me représenter…"
… cela me fait penser à un désir "d´élévation" à la manière d´un arbre qui trouve dans la terre dans laquelle sont plongées ses racines, l´énergie qui lui permet de s´élever vers le ciel.
Mais cela, certaines personnes de votre entourage ne l´entendent peut-être pas de cette oreille ("..un proche voulait abattre un arbre qui semblait me représenter…"). [pleure]
Par analogie, gravir une colline, c´est aussi une manière de s´élever. [icon_razz]
Cette notion d´élévation implique la notion de changement d´état qui seule permet d´atteindre un objectif, ou pourquoi pas, une direction que l´on s´est fixé. Par analogie, un moyen de transport permet d´atteindre un objectif que l´on s´est fixé.[clin] [icon_biggrin]
Pour ce qui est de vous trouver "…au bord d´une mer belle, sur une plage de sable fin…", je crois que c´est l´expression d´un désir de … changement ? … en lien avec ce que vous avez dit vous-même : "…cela semble en rapport avec des difficultés et des événements perturbants…"

Bien amicalement,

Bonjour Maga

Je vais essayer de t´aider je dis bien essayé!!!
Tu dis que depuis plusieurs semaines tu rêve que tu gravis les collines pour moi se sont plusieurs épreuves et difficultés a surmonter!!!
Si tu arrives au sommet de la colline, c´est sûr, c´est une amélioration de la situation!!!

Tu dis que tu rêve de train, de bus cela signifie de la mélancolie, ton inconscient ou conscient dans ton cas, inspire à quel que chose de mieux!!!
Ce qu´il faut savoir dans ton rêve, c´est le train il avance ou pas?? Reste t-il a quai?? Ou bien vas t-il en direction de la destination choisie??
Tu dis aussi qu´il y a foule dans le train se sont peut être toutes les personnes a qui tu dois faire face dans les épreuves!!!

Plus loin dans un autre rêve, tu a rever que tu étais face à la mer calme sur le sable chaud…
Ceci et peut être l´aboutissemnt sur du renouveau, l´approche de quelque chose de nouveau de plus paisible de plus calme!!! le fait e la mer soit calme tu conneteras de belles périodes ensoleillés!!!
Voilà j´ai essayé de faire de mon mieux j´espère que ça t´aideras!!!

[icon_lol] [icon_lol]
PS: Je ne sais pas qui es pascalou en tout qu´a Monsieur Pascalou aide tout le monde sauf nous!!!
Snif [icon_cry] [icon_wink]