Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

incendie chez une fleuriste

3.88K vues

salut, voilà, j´ai fait ce rêve pour la premiere fois cette nuit mais il me perturbe car je le trouve très bizarre pour 2 raison. je me souviens de tout et je me demande s´il n est pas lié a ma situation actuelle je vous l explique. (désolé c est assez long mais je me souviens de tout)

Je suis chez le fleuriste avec ma copine actuelle. on va vers le comptoir où il y a déjà une personne avant nous, le vendeur s´occupe de cette personne pendant que nous attendons. Puis 2 types rentrent, c´est 2 types que je ne connais pas qui n´ont pas le profil a venir chercher des fleurs. je les regarde et quand je me retourne vers ma copine, une autre fille a pris sa place. après un moment, les 2 types réclment qu on s´occupent d´eux, personne ne réagi et le vendeur conitnue avec le premier client. de nouveau je regarde les 2 types, le vendeur et je repose les yeux vers ma copine qui a repris sa place. à chaque fois que je quiette ma copine des yeux, la même fille prend sa place et ainsi de suite. après un moment, les 2 types commencent à s´énerver et à menacer le vendeur qui ne fait toujorus pas attention a eux. l´un des 2 types sors un bidon d´essence rouge et fait couler du liquide de l´entrée jusqu au contoir. personne ne réagi, j´ai l´impression d´être le seul de m´apercevoir de ce qui se passe. une fois la coulée terminée, l´homme prend le bidon avec son doig et le fait tourner (comme les cowboys font avec leur pistole) et mets de l´essence partout dans l´échope. là je le regarde et je lui dit "Mais arrete, tu vas tout faire explose !" il me regarde en me souriant, sort un briquet et le lance dans l´entrée. je vois l´essence prendre feu d´une flamme clair, limite tranparente. je cours vers la sortie pour m´enfuire en criant à ma copine et aux autres personne de sortir. quand je me retourne je suis tout seul sur le trottoir face au fleuriste qui prend feu mais personne ne m´a suivi et c´est là que je me réveille

est ce que quelqu un peut m´aider à comprendre ce rêve ?

oh m****, je suis bouche bée. est ce que vous pouvez me dire autre chose ?

je suis en relation délicate avec ma copine actuellement. j´aimerais arreter notre relation là pour pouvoir, j espere en commencer une nouvelle avec quelqu´un d´autre. mais je ne sais quoi faire dans cette situation.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.