Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

incendie – valise

2.28K vues

Dans mon rêve, je me réveille et je vois de la fumée blanche sortir d´une corbeille en bois comme on en voit dans les parcs mais elle est dans la maison. Je me dépêche, je la soulève avec l´intention de la jeter par la fenêtre. En la soulevant, je m´aperçois que la fumée vient en fait de l´étage d´en dessous. Je descend et voit des flammes qui viennent du sous-sol. Je me dirige dans la chambre de mon père, je prend une valise. Dans la valise, il y a quelques vêtements dont un bel habit foncé. Je fouille dans son bureau pour y récupérer sa boite à souvenir ainsi qu´une autre dans laquelle, je sais qu´il met des papiers importants et parfois de l´argent. Je me dirige à l´extérieur. Je reviens à l´intérieur pour appeler les pompiers. Je ne suis pas certaine d´avoir fait le bon numéro. Je demande à ma soeur de me le confirmer. Mon frère apparaît avec un meuble qu´il veut sortir de la maison. Je lui dis qu´il devrait le laisser là en pensant que les assurances vont dédommager. Il comprend sans que je m´explique et laisse le meuble. L´Incendie ne semble pas s´étendre. À l´extérieur, je me rend compte que la maison est en rénovation. Ce semble être des travaux d´agrandissement. C´est terminé.