Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

inceste

1.66K vues
0 commentaire

Bonjour, j´ai fait un rêve vraiment troublant. Qui ne me ressemble tellement pas!! J´ai rêvé que je demandais à ma fille de 6 ans de me faire des choses sexuelles!! Je suis sa mère et je ne comprends pas pourquoi j´ai rêvé à une telle chose! Dans mon rêve, elle me fesait ces chose et ensuite, je l´ai pris dans mes bras en lui disant qu´habituellement, on ne fait pas ces choses et qu´il ne faut pas parler. Je pleurais en lui demandant pardon.[ITALIC][LEFT][/LEFT][/ITALIC]

Bonsoir,

Cela indique principalement des pulsions (pas des pulsions du genre de votre songe, mais des pulsions sexuelles simplement), et l´impression que vous en demandez peut être trop à certaine personne.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Rêve très étrange : je suis avec mon père dans ce qui semble être ma maison .. il est devant moi uniquement vétu d´un tee-shirt blanc , son sexe pend lamentablement . Choquée devant ce spectacle je lui dit " non mais t´es dégueulasse tu peux pas mettre un caleçon ??" et lui de me répondre " non mais qu´est ce que ça peut te faire j´ai toujours abusé de toi et j´abuserai encore de toi" .. je reste muette devant cette déclaration et me reveille … dans la vie reelle j´ai de très bons rapports avec mon père. Si quelqu´un peut m´aider à decrypter ce rêve qui me tourmente . Merci d´avance !

Bonsoir,

Cela indique principalement des pulsions (pas des pulsions du genre de votre songe, mais des pulsions sexuelles simplement), et l´impression que vous en demandez peut être trop à certaine personne.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour, j´aimerais connaître vos avis sur un rêve que j´ai fait récemment et qui m´a choqué.

Dans mon rêve j´étais allongé dans mon lit, presque endormi. Mon père entre, se positionne au-dessus de moi, se rapproche de moi et veux m´embrasser. Je commence par le repousser en disant "mais qu´est-ce que tu fais ?!" et il répond "allez…". On dirait qu´il était soul. Puis il me caresse et m´embrasse à nouveau, j´essaye de résister mais finalement je me laisse faire. Je finis par coucher avec lui…

Avant sa, j´ai fais 2 autres rêves où mon père essayait de coucher avec moi, mais j´arrivais à le repousser. Là non…

Je sais que c´est vraiment malsain, mais j´aimerais savoir ce que ça signifie. Est-ce que j´ai envie de coucher avec mon père ? Ou est-ce que ce rêve signifie quelque chose de totalement différent ?
Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

Cela indique principalement des pulsions (pas des pulsions du genre de votre songe, mais des pulsions sexuelles simplement), et l´impression que vous en demandez peut être trop à certaine personne.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
317 vues

Bonjour,

J´ai 26 ans et je fais sans cesse des rèves concernant mon oncle et moi… Voilà en fait je reve qu´à l´époque ou il me gardait dans la réalité (j´avais 2-3 ans), il me touchait et autre… je passe les détails. Je ne sais pas si c´est l´endroit à même de parler de ça sans que ça choque mais j´ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez.

Je rêve de tout ça depuis que mon frère qui a 31 ans et qui était un peu éméché m´a avoué avoir été abusé de lui lorsqu´il etait petit. En plus, mon oncle m´aimait beaucoup, avait une photo de moi constamment sur lui et me gardait très souvent…

Aidez-moi, cela fait deux ans que je fais sans cesse ces reves. De plus, j´ai des choses qui me reviennent datant de lorsque nous étions petit, des choses qui se sont elles, vraiment passées. Genre la fois ou mon frere est revenu en furie de chez mon oncle et qu´il a cassé les affaires lui appartenant comme pour se venger mais nous, nous ne comprenions pas (ma mère non plus d´ailleurs) on pensait que cela n´était qu´une crise passagère. Et puis bizzarement, il a arrété de venir nous voir pendant des années alors que la dernière fois qu´on la vu, il nous gardait mes deux frères et moi. Pensez-vous que j´ai été abusée ou bien ces rèves sont-ils une peur ? Je dois quand meme ajouter que je ne supporte pas qu´on me touche constamment (genre calins et autres ça va mais à petite dose) que je fais des crises de panique si on m´empeche de bouger meme pour jouer et ce, depuis que je suis petite… et je n´avais jamais trouvé d´explication à cela jusqu´à il y a deux ans… Merci a tous. [couteau] [couteau] [couteau] [couteau]

Bonsoir,

Cela indique principalement des pulsions (pas des pulsions du genre de votre songe, mais des pulsions sexuelles simplement), et l´impression que vous en demandez peut être trop à certaine personne.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.