Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

inconnus dans mes rêves !!!

1.79K vues

je sollicite l´aide de madame sahara

je rêve souvent de sexe de l´homme et de faire l´amour avec des inconnus
et le dernier rêve
j´ai senti sexe d´un inconnu me frôler par derrière sans qu´il me pénétre c´était agréable j´ai aimé et mon regard fixé sur un autre inconnu assis a nous regarder ,au début désintéressé !
mais mon but le faire exciter a tout prix j´ai réussi a le faire bandé
durant le reste du rêve il tente de me séduire il me poursuis et vers la fin du rêve je lui dis désolé je ne peux et je ne veux pas de toi !!!!

suis je frustré ?
c´est quoi mon problème?

Vous avez une vision disons très féminine l´intimité puisque les préliminaires restent votre domaine de prédilections mais quand il s´agit d´aller plus loin, vous êtes dans le recul et le refus le plus complet au point que ça met fin à votre rêve.

L´image de l´inconnu est pour vous une image rassurante et excitante en même temps puisque vous pouvez vous permettre de faire ce que vous ne pouvez ou ne voulez pas le faire avec une personne que vous connaissez…peut-être parceque cette personne n´est pas disponible pour une raison ou une autre.

Le jeu de séduction que vous faîtes est une façon de vous prouver à vous même que vous êtes capable de plaire et surtout de provoquer chez l´autre (l´homme) la réaction que vous voulez, chose que vous n´arrivez pas à faire dans la réalité…vous doutez de vous en tant que femme.

Qu´en pensez-vous ?

Comment se présente votre vie affective actuellement ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.