Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

inconnus… je n´y comprends rien !!

1.15K vues
0 commentaire

[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]Dans mon rêve un homme apparemment étranger car il a un accent invite mon fils a venir jouer chez lui avec le sien. Il m´invite également. Il habite près d´une gare et me dit qu´il ne déménagera pas à cause de ça car cela pourrait être utile à son fils.
Sa femme arrive et ne semble pas très heureuse. L´homme me témoigne un peu trop d´intéret. Je repars chez moi à pied, mes chaussures à talons ne me font pas mal mais je pense qu´elles ne sont pas appropriées pour faire de la marche à travers la ville pour retourner chez moi. Je me dis que ça va me prendre du temps. Tout à coup je suis en voiture, à l´arrière, l´homme me reconduit chez moi, sa femme est là, devant à côté de lui.

Je me trouve ensuite seule dans la rue, je reconnais la femme de cet homme qui refuse de stationner son vl correctement, m´empêchant ainsi de me garer derrière elle. Malgré tout je me gare et je vais la voir. Je lui explique qu´elle n´a pas le droit de se stationner de la sorte et je lui dis que je suis policier. Là, elle ouvre de grands yeux, semble avoir peur et reviens à la réalité.

Un peu plus tard je me retrouve avec des amis dans une petite maison. On s´aperçoit que l´on est surveillé par des hommes. J´ai des papiers importants, je les prends. Le ciel se couvre et je sens que le temps semble passer à l´orage. A la nuit tombée, un ami m´emmène, mais il ne conduit pas vite et nous avons du mal à semer les hommes qui nous suivent.

Je me retrouve seule dans un bel endroit avec de la verdure et des vacanciers ou des visiteurs qui passent un moment. Je monte une colline sur laquelle un chemin est recouvert de bandes d´une grosse bache en plastique, il y a des gens qui pique nique à proximité. Je pense aussitôt à une piste faite pour se laisser glisser.
Arrivée en haut, j´arrive dans une espèce de maison, un endroit avec des pièces vides et des portes.
J´ouvre des portes et là je vois que je me trouve tout en haut de la colline avec une vue imprenable sur la mer. Par endroit j´ai l´impression de voir des morceaux de terre par satellite. La hauteur est telle que j´ai le vertige? je m´accroche à la porte et je rentre.
Je ressors de la maison et revoit les gens en train de plaisanter. L´un d´entre eux se laisse rouler dans l´herbe le long de l´immense pente.ds

Je ne comprends rien à se rêve !!!!

J´oubliais, la montée de la colline ne me semble pas difficile, bien que ce soit très très haut[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]