infestée de vers et serpent
est ce ke kelkun pourrais m´éclaircir sur sa signification. [BOLD][/BOLD]j´ai fais un rêve étrange: je dormais paisiblement quand soudain je me suis retrouvée en public, et je suis prise de sensations bizarres au niveau du ventre. une personne présente me dit en mm temps que je m´aperçoit du phénomène: t´as vu ton ventre? et effectivement mon ventre se déforme, tout d´abord comme si un bébé bougeait à l´intérieur de moi, puis de plus en plus fort, il s´etire au maximun dans une forme allongée à l´extrème comme un bras immense qui sortirait sans craquer la peau. je ne sais pas pourquoi mais je suis convaincue que j´ai un serpent qui se débat pour sortir de moi. ensuite je sens que ça me démange de plus en plus et mon corps chercher à expulser de toute ses forces ce kil y a à l´intérieur, comme lorsque l´on souffre de colites aigüe. la panique m´envahit, pas pour ce ki se trouve à l´intérieur de moi mé parce ke je trouve pas de toilettes , je serre les fesse de toute mes forces jusqu´à ce ke j´en trouve. je m’aperçoit que je perd du sang , une kentité infinie, mais je ne souffre pas et je ressens mm un immense bien être, je sens ke le sang pousse ce kil y a dedans. (ce ki est impossible dans la vie réelle) je vois alors mon anus d´ou sortent des millier de vers longs et dur (ceux dont généralement sont infestés les chiens)ki grouille dan tous lé sens et au milieu il y a bien un serpent avec des yeux énormes qui me regardent méchamment , il a des centaines de dents pointues et ossi afutée ke des lames de rasoir. il cherche à me mordre mé ni arrive pas et moi je suis toujours ossi impassible. enfin je trouve dé toilettes et je peux enfin évacuer, tout mes parasites, mais o lieu de lé voir dan lé toilettes , il jonchent le sol par milliers et le serpent o milieu, tous morts. un giganteske bien être et soulagement m´envahi. et puis plus rien. [icon_question]
3 Réponses
voila ce que je pense tu doit etre en conflit c est a dire que tu doit avoir du mal a gérer une situation représenté par ce serpent et que tu doit et tu vas etre obligé de prendre une décision pénible mais qui sera un soulagement pour toi car c est vers que tu as représentent tous ce qui te détruit de l intérieur ( comme les vers font des ravagent chez l animal)le fait qu ils sortent et que tu soit soulager montre que tu réussiras a résoudre ta situation.AMITIE