Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Insectes noirs

1.66K vues

Bonjour !

J´aimerais avoir votre avis sur un rêve que j´ai fait cette nuit et que j´ai du mal à déchiffrer. Je sens qu´il est important.

J´étais dans une maison de campagne avec beaucoup de gens (de la famille, un ami à mon père qui m´énerve, et d´autres que je ne connaissais pas).

Je devais faire le ménage. Alors je rassemblais pleins de petits insectes noirs (toute espèce, mais tous noirs) et je devais les manger pour en débarrasser tout le monde.
Sauf que ça me dégoûtait trop. Donc j´ai pris mon courage à deux mains et au lieu de le faire de la manière que les gens attendaient de moi, je les ai jetés à la poubelle.

Que représentent ces insectes ? Et comment les jeter pour de bon dans la réalité ?

Tout ça se passait avant le repas. Ensuite, on devait préparer la table. C´était une longue table pliante en bois mais on n´arrivait pas à la déplier (en face de moi il y avait le pote à mon père que je n´aime pas).

Merci de vos réponses ! [icon_biggrin]

Bonjour,

Excellent rêve !!!

Vous avez décidé de faire le ménage dans votre vie car vous vous êtes rendue compte que plusieurs personnes dépendaient de vous ou plutôt vivaient à vos dépends. La couleur noire montre que les intentions sont très mauvaises.
Au lieu de prendre sur vous (avaler les insectes), vous avez décidé de vous en débarrasser définitivement.

Vous entamez une nouvelle période très prometteuse et axée sur vous et seulement sur vous.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.