Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Insectes, pieds, sexe et eau

1.19K vues

Je devais prendre un bus mais je me trompée à chaque fois c’était un car puis un train puis en avion et j’avais extrêmement mal aux pieds quand j’ai enlevé ma chaussette j’ai vu un petit verre rouge sous mon ongle de pied qui se tortillait dans tous les sens je l’ai enlevé et à ce moment-là des milliers de verres étaient sur mon pied en train de gigoter dans tous les sens je ne pouvais pas les enlever c’était dégueulasse j’avais peur d’être gravement malade.
ELLIPSE
J’étais en colloque avec des potes, un livreur est arrivé pour nous filer des kilos de sushis il y en avait sans poissons, d’autres en avait. On lui a proposé de rester un peu avec nous pour manger comme on n’en avait beaucoup il était accompagné de son fils qui avait à peu près le même âge que moi (21 ans) on a fait une tournée de table où tout le monde se présentait pour savoir qui avait quel âge, etc. Le fils me donnait 14 ans. Il était hyper intéressant j’avais grave envie de lui. Un album photo de moi petite était sur la table et je regardais les photos en souriant au milieu de l’album il y avait des pages vierges puis de nouvelles photos de moi plus tard où je faisais du naturisme j’étais à poil tout le temps dans l’eau c’est cette photo qu’il a regardé.
Je suis sortie de la pièce où il y avait tout le monde, je l’ai pris par la main et ai essayé de trouver un endroit où on pouvait coucher ensemble mais toutes les autres pièces étaient fermées alors nous sommes passés par la fenêtre sur le toit. Il y avait un peu d’herbe de la pelouse ça ressemblait au jardin chez maman. J’ai appris que c’était le fils d’un moniteur que j’avais eu lors d’une randonnée en montagne, on a commencé à coucher ensemble, j’avais l’impression qu’on s’aimait un peu (sentiment amoureux je veux dire). Son père et le reste de mes potes sont arrivés dans le plus grand des calmes personne n’avait de pudeur. Ma mère était là aussi et a sorti des chaussures à moi qui puait en les faisant passer à tout le monde ça m’a gêné et couper dans mon truc avec le mec, deux de mes cousines étaient là en plus. J’avais des béquilles et on a fait un bond dans le temps j’étais dans un bain avec une petite fille qui était ma fille (je n’ai pas d’enfant dans la vraie vie), j’essayais de lui apprendre à nager je crois que son père était le garçon de tout à l’heure et j’ai marché dans sur un frelon dans l’eau ça m’a fait mal aux pieds. J’aimais cette fille de tout mon coeur, je n’ai jamais ressenti autant d’amour pour quelqu’un de toute ma vie.
J’étais devenu guide dans les montagnes et avait tué un ours avec un piquet il y avait des tribus autour de moi, plusieurs tribus il fallait tous qu’on se tue et qui ne reste qu’une seule personne de chaque tribu. Je suis restée vivante et on a décidé qu’on parlerait espagnol. Un mec est arrivé avec un parapluie pour le mettre au-dessus de moi comme une ombrelle. Je me suis réveillée dans mon rêve en fait j’étais au cinéma et ce qui c’était passé était l’histoire de quelqu’un d’autre et ce quelqu’un était mort peu de temps après car elle souffrait d’une maladie. C’était hyper intensif je m’identifiais beaucoup à elle et c’est ma mère qui m’avait envoyé voir ce film je n’avais pas regretter c’était génial.

Quand je me suis réveillée dans la vraie vie, j’ai eu une sensation de vide intense, je pensais à la fille que j’avais eu dans mon rêve et elle me manquait terriblement, comme ci j’avais vraiment été sa mère.

baptiste51 Question répondue 5 janvier 2020

Bonjour

Votre façon d avancer dans la vie est pourrie et cela pompe votre énergie.
Vous ne vous y retrouvez d ailleurs pas dans vos tentatives d aller de l avant .
A quoi cela vous ferait il penser dans votre vie quotidienne au moment de ce rêve ?

Amicalement

baptiste51 Question répondue 5 janvier 2020
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.