Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

insectes

1.26K vues

bonjour;

je mesuis inscrite plusieurs fois, et à chaque fois j´oublie ou le mot de passe ou le pseudo, donc encore une fois, je viens avec un autre pseudo, bref.

j´ai rêvé il ya trois ou quatre jours, que j´avais ouvert une boite et dans cette dernière il ya avit une centème si ce n´est d´araignées, étant arachnophobe de nature, j´ai essayé de les tuer, mais impossible, et ça marchait dans tous les sens.

après je vois un scarabée qui ce fait manger par une chenille et au fur et à mesure la chenille grossie, après elle se met à manger les araignées.

qu´est ce que cela veut dire, je sais que ce n´est pas bien, mais je veux plus d´interprétation.

merci d´avance.

bonjour Sahara;

je pense que vous venez de me remonter le morale et je vous en remercie, parceque j´avais vraiment peur

merci encore une fois

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
230 vues

bonjour,

cette nuit j´ai rêvé que j´était dans une petite boutique, il y avait un panier plein de tous petits insectes (scorpions, araignées,vers) que je voulais manger, croyant qu´ils étaient grillés, seulement ils étaient vivants. certains ont commencés à me sauter dessus et me piquer dans la paume de la main droite, ce qui m´a procuré une douleur très aigue. Un homme les a alors fait retourner dans leur panier à l´aide d´une flûte. A la suite de cela,pendant tout le reste du rêve une espèce de fleur carnivore sortait de la paume de ma main en trouant ma peau et me faisant très mal, elle recrachait un liquide puis se réinssérait dans ma paume, et ainsi de suite pendant le reste du rêve.

bonjour Sahara;

je pense que vous venez de me remonter le morale et je vous en remercie, parceque j´avais vraiment peur

merci encore une fois

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.