Aujourd'hui le

Insister pour du sexe et rencontre avec son ex devenu gay.

425 views

Bonjour!

Nouveau rêve aujourd’hui.
Je travaille en même temps moi-même sur eux; c’est pas grave pour les autres rêves en attente, je préfère privilégier les plus récents.

_________
J’ai revu un ami qui me draguait avec force. Il voulait absolument du sexe et je tentais tant bien que mal de m’en séparer en disant non. Il était fort beau, attirant et sympa, je n’aimais ni le contexte, ni la situation dans laquelle ça se passait: il avait déjà une copine sur laquelle veiller et je doute qu’elle eut envie de le laisser batifoler comme il veut, et puis il y avait quelque chose de bizarre qui ne me donnait aucune raison de le toucher ou de faire la sauvage; mon honneur personnel en prenait un coup.

Cette histoire s’est vite propagée. Et je me suis publiquement défendue tant bien que mal, même si je n’en souffrais pas du tout. Je n’en voulais à personne non plus. Bêtement, j’étais heureuse; cette histoire était un peu saoulante mais ça me faisait marrer.

Au final, il s’est expliqué avec sa copine et j’y ai apporté mon témoignage. Ils étaient de nouveau heureux ensemble, et je trouvais ça mignon. La fille ne m’en a pas voulu.
J’avoue que j’aurais bien construit pourquoi pas quelque chose avec cet homme, mais s’il était seul. Mais du coup je m’en fichais. C’était inutile de se mettre des problèmes comme ça.

J’ai rencontré mon ex avec qui j’étais toujours physiquement proche, animés par une profonde tendresse envers l’autre. Il était gay maintenant. Son copain était légèrement jaloux de moi, car il connaissait notre histoire, et je l’étais également; ça représentait un peu de choc pour moi à assimiler. Mais je devais reconnaître que c’était une personne très sympa.

Bonne journée!

a répondu

Lily

Oui c’est à peu près cela .
De façon générale , l’homme intérieur de vos rêves vous situe dans votre relation au masculin . L’homme intérieur et l’homme extérieur sont intimement liés en ce sens que si vous avez de bonne relations avec le premier, vos relations avec le 2e seront bien meilleures aussi .
Cela vous permet de vous situer dans votre relation à l’homme .

amicalement

a répondu

Le rêve me demande de ne pas perdre la tête et de me rééquilibrer, de rester « simple » pour mieux avancer. D’écoute avec moi-même, d’échange avec le rêve (?), pour y puiser la confiance et gniac pour avancer dans la vie et ne pas tomber au fond du trou.

Dans un rêve plus récent, le premier homme m’avait eue -AH!

Merci Baptiste!

a répondu

Lily

Ce serait donc en adoptant ce comportement très humble d echange et d ecoute pour trouver votre propre chemin que vous serez en accord avec l homme , le masculin qui est a l interieur ou a l exterieur de vous et qui vous aime comme il vous l a dit .

Amicalement

a répondu

Donc, on peut en déduire qu’il n’est pas parti, ouf.
Ce côté sensitif et intuitif fait toujours partie de moi, quoiqu’un peu discret en ce moment.

En clair, faudrait que je m’occupe… et de moi-même, avec dynamisme.
Soyons battante pour nous en mieux sortir?

C’est un homme avec qui j’ai passé presque cinq ans. On était très amoureux l’un de l’autre et l’on s’est quitté comme ça, à cause de quelque incompatibilité de projets. On pensait chacun à nous-même, on se soutenait, mais on n’arrivait pas à se mettre d’accord sur quelle direction on devait emprunter ensemble. C’était une relation très humble, d’écoute et d’échange, et la fin en est très frustrante aussi, même si on sait que c’était le meilleur à faire à cet instant.
Il est brun, de l’est (aussi, si si). C’est quelqu’un de sensible, drôle et travailleur. A contrario il prend trop son temps pour moi qui suis trop rapide, il peut être « lent », et son environnement est souvent trop en désordre -même en mettant de l’eau dans mon vin et en me rendant compte que moi aussi je peux l’être.

a répondu

Lily

Vous avez donc en vous cet homme intérieur qui symbolise peut être le désir que vous auriez du Masculin et qui vous aime ! vous êtez gâtée Lily .Il s’occupe de vous en dépit de votre discretion .
Lorsque vous êtes réconciliée avec lui, « Vous rencontrez alors votre Ex … »
Vous retrouveriez donc une facette ancienne de vous même pour laquelle vous avez une grande tendresse . Vous en prenez conscience .
Cet « ex » est homosexuel , il aime les hommes ! Il aime donc à s’affirmer dans la vie extérieure en étant battant , actif et creatif .
Voilà donc le conseil du rêve pour vous ma chère Lily !

Qui est cet ex ?
Comment est-il?
ses qualités et ses défauts ?
qu’est ce qui le caractérise ?

amicalement

a répondu

Dans mon rêve, je ne perçois pas de mots.
Mais il lui dit la vérité, qu’il ne s’est rien passé, et qu’il l’aime.

a répondu

Bonjour Lily

Peut-être en effet craignez vous d’être estampillée « echec » en regard de votre situation amoureuse du moment ?

Il s’est expliqué avec sa copine …
Que lui dit-il ?
Fermez les yeux Lily et dites ce qui vous vient , sans reflechir , lorsqu’il est question de votre vie amoureuse/ instinctive/désir !

amicalement

a répondu

Bonjour Baptiste!

C’est possible…
J’ai une amie qui me témoignait qu’elle allait rencontrer des gens pour réparer son cœur brisé et que ça l’a grandement aidée à se redonner confiance.

Autrement, je sais que je n’aime pas trop ma situation de fille seule parce que j’ai l’impression d’avoir échoué et que les autres vont s’en rendre compte. Alors qu’évidemment pas du tout…

a répondu

Bonjour Lily

Votre rêve vous fait un tableau objectif de la situation
Il vous montre votre rapport avec le désir ou peut-être la vie instinctive de façon générale en ce moment .A travers cette fille particulièrement.Il vous en parle pour que vous mettiez des mots là dessus , ce qui amène à une prise de conscience .
Et la prise de conscience vous fera bouger .
Le rêve n’est pas encore terminé car peut-être le rêve va maintenant vous conseiller une fois le constat établi, et vous dire ce qu’il convient de faire .

Cette hstoire s’est vite propagée …
Vous seriez donc influencée par toutes sortes d’idées, de penséées venant du monde extérieur lorsqu’il est question de votre vie instinctive .?
A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment ?
douce journée Lily

Amicalemnt

a répondu

Cela se peut! En plus, cette fille était d’une taille minuscule -surtout comparé à l’homme.
Je m’estime bloquée dans mes relations ou liaisons avec la gente masculine. Ça me dégoûte tristement -parce que j’en ai perdu le goût. Je ne souhaite pas qu’on me touche ni toucher les autres; pas même une main sur l’épaule, ça me fait trembler de dégoût. Sans rentrer dans les détails, je sais d’où ça vient, mais je ne sais pas pourquoi je suis bloquée dessus en en étant toute consciente.

Donc, si je résume grossièrement:
Le désir a envie d’être séduit (et plus), sauf que « wowowo doucement là sois gentil, tu t’occupes déjà de quelqu’un ». La séductrice n’a pas envie d’être sollicitée maintenant.
La timide va certainement s’éteindre définitivement si même son désir à elle la quitte ou la trompe.
Et là, c’est le drame, parce que j’imagine que la différence « séduction-discrétion » amène à un équilibre.
Je ne souhaite pas que le désir approche l’une, purement bêtement, sans avoir pris soin de l’autre, c’est-à-dire sans raison apparente, sans conscience, sans émotion, sans envie, sans amour… sans animation « pure » intérieure -principes personnels, haha, mais j’aime mieux.

À part ça, donc, on peut être séductrice (mais avec principes, s’il vous plaît) et parallèlement parfois discrète et timide. On n’est jamais tout noir ou tout blanc, et je suis d’accord sur ce point.
Je me demande pourquoi le rêve me le dit; je le sais déjà et je pense pas que j’ai le besoin fondamental de l’intégrer.

Qu’en pensez-vous?
Bonne soirée!

a répondu