Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Insister pour du sexe et rencontre avec son ex devenu gay.

7.08K vues

Bonjour!

Nouveau rêve aujourd’hui.
Je travaille en même temps moi-même sur eux; c’est pas grave pour les autres rêves en attente, je préfère privilégier les plus récents.

_________
J’ai revu un ami qui me draguait avec force. Il voulait absolument du sexe et je tentais tant bien que mal de m’en séparer en disant non. Il était fort beau, attirant et sympa, je n’aimais ni le contexte, ni la situation dans laquelle ça se passait: il avait déjà une copine sur laquelle veiller et je doute qu’elle eut envie de le laisser batifoler comme il veut, et puis il y avait quelque chose de bizarre qui ne me donnait aucune raison de le toucher ou de faire la sauvage; mon honneur personnel en prenait un coup.

Cette histoire s’est vite propagée. Et je me suis publiquement défendue tant bien que mal, même si je n’en souffrais pas du tout. Je n’en voulais à personne non plus. Bêtement, j’étais heureuse; cette histoire était un peu saoulante mais ça me faisait marrer.

Au final, il s’est expliqué avec sa copine et j’y ai apporté mon témoignage. Ils étaient de nouveau heureux ensemble, et je trouvais ça mignon. La fille ne m’en a pas voulu.
J’avoue que j’aurais bien construit pourquoi pas quelque chose avec cet homme, mais s’il était seul. Mais du coup je m’en fichais. C’était inutile de se mettre des problèmes comme ça.

J’ai rencontré mon ex avec qui j’étais toujours physiquement proche, animés par une profonde tendresse envers l’autre. Il était gay maintenant. Son copain était légèrement jaloux de moi, car il connaissait notre histoire, et je l’étais également; ça représentait un peu de choc pour moi à assimiler. Mais je devais reconnaître que c’était une personne très sympa.

Bonne journée!

baptiste51 Question répondue 6 novembre 2019

Cela se peut! En plus, cette fille était d’une taille minuscule -surtout comparé à l’homme.
Je m’estime bloquée dans mes relations ou liaisons avec la gente masculine. Ça me dégoûte tristement -parce que j’en ai perdu le goût. Je ne souhaite pas qu’on me touche ni toucher les autres; pas même une main sur l’épaule, ça me fait trembler de dégoût. Sans rentrer dans les détails, je sais d’où ça vient, mais je ne sais pas pourquoi je suis bloquée dessus en en étant toute consciente.

Donc, si je résume grossièrement:
Le désir a envie d’être séduit (et plus), sauf que « wowowo doucement là sois gentil, tu t’occupes déjà de quelqu’un ». La séductrice n’a pas envie d’être sollicitée maintenant.
La timide va certainement s’éteindre définitivement si même son désir à elle la quitte ou la trompe.
Et là, c’est le drame, parce que j’imagine que la différence « séduction-discrétion » amène à un équilibre.
Je ne souhaite pas que le désir approche l’une, purement bêtement, sans avoir pris soin de l’autre, c’est-à-dire sans raison apparente, sans conscience, sans émotion, sans envie, sans amour… sans animation « pure » intérieure -principes personnels, haha, mais j’aime mieux.

À part ça, donc, on peut être séductrice (mais avec principes, s’il vous plaît) et parallèlement parfois discrète et timide. On n’est jamais tout noir ou tout blanc, et je suis d’accord sur ce point.
Je me demande pourquoi le rêve me le dit; je le sais déjà et je pense pas que j’ai le besoin fondamental de l’intégrer.

Qu’en pensez-vous?
Bonne soirée!

Vous affichez 1 des 28 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.