Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

Intense émotion, ex copine

3.38K vues

Bonjour a vous,

Cette nuit j´ai rêvé comme jamais je n´ai rêvé avant. J´ai rêvé de mon ex-copine oui mais j´ai ressenti un émotion de tristesse incroyable puisque dans le rêve j´essayais de lui parler mais elle m´ignorais, je voulais la serrer dans mes mais plus j´essayais et plus elle m´ignorais… Dans le rêve, plus je persistais et plus jamais mal et je me suis mis a pleurer dans le rêve, c´était tellement réaliste. Je peux encore voir toute la scène dans ma tête… Bref quand je me suis réveillé je respirais tellement rapidement et j´étais très contrarié et puis le rêve était tellement vrai que je me suis mis a pleurer.

Sa va faire maintenant 1 an et demi que je suis séparé d´une personne qui m´était cher, notre relation a durer plus de huit ans. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce rêve mais c´était tellement intense en émotions que j´ai voulu comprendre un peu plus la signification de ce rêve.

Pouvez-vous me guider un peu ? Merci !

Bon, j´ai du énormément fouiller a l´intérieur de ma tête avant de réaliser quelque chose que vous avez évoquez en posant simplement vôtre question…

Étonnamment, j´ai trouvé une possible réponse a l´extérieur de moi. Cela ne disait rien du tout jusqu´au moment ou j´ai pensé a une certaine personne que j´ai rencontré dernièrement, une personne que je ne connaissais pas et qui m´évoque exactement ceci: charitable, positive et très occupé puisqu´elle est enseignante et qu´au Québec l´année scolaire ce termine ce mois-ci et c´est très exigeant.

J´ai quand même de la difficulté a faire le lien avec mon rêve qui était tellement chargé de peine au point de me faire pleurer (je suis un gars vraiment très loin de ses émotions et je ne pleure presque jamais, jen suis incapable, alors de me réveiller et de sentir cette émotion… ma marqué au point de graver le rêve et la scène dans ma tête)

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.