Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Intense émotion, ex copine

3.31K vues

Bonjour a vous,

Cette nuit j´ai rêvé comme jamais je n´ai rêvé avant. J´ai rêvé de mon ex-copine oui mais j´ai ressenti un émotion de tristesse incroyable puisque dans le rêve j´essayais de lui parler mais elle m´ignorais, je voulais la serrer dans mes mais plus j´essayais et plus elle m´ignorais… Dans le rêve, plus je persistais et plus jamais mal et je me suis mis a pleurer dans le rêve, c´était tellement réaliste. Je peux encore voir toute la scène dans ma tête… Bref quand je me suis réveillé je respirais tellement rapidement et j´étais très contrarié et puis le rêve était tellement vrai que je me suis mis a pleurer.

Sa va faire maintenant 1 an et demi que je suis séparé d´une personne qui m´était cher, notre relation a durer plus de huit ans. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce rêve mais c´était tellement intense en émotions que j´ai voulu comprendre un peu plus la signification de ce rêve.

Pouvez-vous me guider un peu ? Merci !

re

Bien sûr que le rêve veut vous dire quelque chose. Vous voyez bien que vous êtes capable de ressentir des choses bien au dela de ce que vous imaginiez.
Et ce que vous faites en rêve, vous pouvez le reproduire de façon consciente.
Moi c´est votre ex que je ne comprends pas dans ce rêve.
je tourne en rond et ce n´est pas habituel.
Je vous propose de demander un rêve complémentaire. voudriez vous poser une question aux rêves avant de vous endormir. Ecrivez cette question, courte et précise comme par exemple . "je voudrais un rêve qui m´aide à comprendre celui ou j´ai eu tant d´émotion" .
Si les rêves vous répondent je serai là pour le travailler avec vous .
qu´en pensez-vous?
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.