Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Intense émotion, ex copine

3.31K vues

Bonjour a vous,

Cette nuit j´ai rêvé comme jamais je n´ai rêvé avant. J´ai rêvé de mon ex-copine oui mais j´ai ressenti un émotion de tristesse incroyable puisque dans le rêve j´essayais de lui parler mais elle m´ignorais, je voulais la serrer dans mes mais plus j´essayais et plus elle m´ignorais… Dans le rêve, plus je persistais et plus jamais mal et je me suis mis a pleurer dans le rêve, c´était tellement réaliste. Je peux encore voir toute la scène dans ma tête… Bref quand je me suis réveillé je respirais tellement rapidement et j´étais très contrarié et puis le rêve était tellement vrai que je me suis mis a pleurer.

Sa va faire maintenant 1 an et demi que je suis séparé d´une personne qui m´était cher, notre relation a durer plus de huit ans. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce rêve mais c´était tellement intense en émotions que j´ai voulu comprendre un peu plus la signification de ce rêve.

Pouvez-vous me guider un peu ? Merci !

bonjour ,

Votre rêve qui semble si facile à travailler me pose donc souci.
En toute humilité je me suis rapproché de la personne qui m´a tout appris du travail d´interprète de rêve. Elle m´a donné des documents qui me permettront de comprendre votre rêve. j´ai pas mal de lecture donc.
En attendant, selon son conseil, pourriez vous me dire ce que vous entendez par "ZEN" ce qui faisait partie du comportement de votre ex amie.
Vous voyez, je ne lâcherai pas le morceau.
baptiste [clin]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.