Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Intense émotion, ex copine

3.32K vues

Bonjour a vous,

Cette nuit j´ai rêvé comme jamais je n´ai rêvé avant. J´ai rêvé de mon ex-copine oui mais j´ai ressenti un émotion de tristesse incroyable puisque dans le rêve j´essayais de lui parler mais elle m´ignorais, je voulais la serrer dans mes mais plus j´essayais et plus elle m´ignorais… Dans le rêve, plus je persistais et plus jamais mal et je me suis mis a pleurer dans le rêve, c´était tellement réaliste. Je peux encore voir toute la scène dans ma tête… Bref quand je me suis réveillé je respirais tellement rapidement et j´étais très contrarié et puis le rêve était tellement vrai que je me suis mis a pleurer.

Sa va faire maintenant 1 an et demi que je suis séparé d´une personne qui m´était cher, notre relation a durer plus de huit ans. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce rêve mais c´était tellement intense en émotions que j´ai voulu comprendre un peu plus la signification de ce rêve.

Pouvez-vous me guider un peu ? Merci !

Par ZEN je veux dire quelqu´un extrêmement ouvert d´esprit, qui fait de la méditation et qui essaye de garder un contact avec ´´inconscient´´ par la relaxxation/méditation. Quelqu´un de très réfléchie et très proche de ses sentiments.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.