Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Interdiction, arrestation et séjour en prison

1.47K vues

Bonjour, voilà un rêve assez long et complexe:

La première partie est assez longue dans son déroulement. Il y a une très grande zone dont l’accès est interdit mais que j’explore quand même. Ce sont des construction tout en hauteurs, des piliers, des poutres, des arches. Il fait nuit. Cette zone est de type industrielle high-tech, elle est surveillée. Je l’explore par ses hauteurs, en me balançant, comme un ninja le ferrait. Cette zone change une ou deux fois dans le rêve, je l’explore de nouveau à chaque fois.

Puis la zone (ou le lieu) se transforme. Il semble maintenant faire jour, il y a des gens autour de moi, principalement des hommes. Il y a de l’eau sous la structure principale. Il me semble que j’essaye de refaire des pas de danse avec un des hommes et cela se transforme en lutte plus ou moins amicale. Nous tombons à l’eau. Nous sommes sous l’eau. Je dessine avec mon index le mot « où » avec une interrogation dans ma tête, c’est un défi à l’homme que j’ai entrainé dans l’eau et que je retiens avec une clef de bras. Il ne comprends pas la question et me donne une autre réponse alors je redessine le mot avec mon doigt. Puis pour l’intimider je l’entraine un peu plus loin toujours sous l’eau et prend un bouteille de spray mais il n’est pas inflammable et un briquet, mais nous somme sous l’eau et je ne peux pas enflammer le spray pour le bruler, c’est donc du bluff.
Dans le même temps je sens que cette endroit où je l’ai entrainé est interdit et qu’on va être arrêtés pour avoir enfreint cette interdiction. J’ai le sentiment d’avoir déjà été condamné pour ça.
L’ambiance change et ressemble plus à un univers carcéral. Des sortes de gardiens approchent de nous.
Je sors de l’eau (ou il n’y a plus d’eau) et deux femmes plus âgées que moi au cheveux courts (bref pas attirantes) me disent que j’ai dépassé l’allée interdite – je vois plein d’allées formée de livres. Je rétorque qu’il n’y a pas marqué que c’est interdit d’aller plus loin.
Je me venge de cette injustice en agrafant la première femme au mur et en clouant la deuxième à une chaise, mais les clous manquent dans la cloueuse.
Puis le lieu se transforme complétement en prison, il fait noir, beaucoup d’autres personnes hommes et femmes ont été arrêtés avec moi. Nous sommes tous nus. Les gardiens nous disent de faire des provisions de nourritures. Nous sommes 3 prisonniers les uns à côté des autres, en face de 3 autres prisonniers et au milieu de la viande. Comme si nous étions à table. Nous prenons avec nos mains des bouts de viande qui seront tout ce que nous aurons à manger pendant une à deux semaines. J’échange avec mon voisin de droite deux grosses saucisses crues contre un morceau de poulet plus petit mais cuit. Il semble content de l’échange.
Derrière moi un homme au visage sadique me tend un morceau de chair en me disant quelque chose comme « ça leur apprendra à ces deux salopes ». Je comprends qu’il parle de deux femmes parmi le groupe de femme qui dort par terre. Apparemment il a réussit à les exciser sans qu’elles se réveillent. J’ai donc dans les mains non pas du poulet cru mais le clitoris d’une femme. Maintenant l’une d’elle se réveille et se rend compte qu’on lui a coupé le sexe. Elle se recroqueville en gémissant.
Fin du rêve.

songeur Question répondue 11 juin 2019

Une interprétation est elle possible ?

songeur Question répondue 11 juin 2019