Aujourd'hui le Sunday 11 May 2025, 130eme jour de l'année

interpretation d un reve

1.04K vues

(Je suis mariee depuis 43 ans mere et grand mere travaillant encore mon mari aussi). voici mon rêve

Le début du rêve je suis toujours en compagnie où de mon mari, où de famille où d´amis, je mange avec eux et ensuite je suis seule sur une route où dans une ville que je ne connais pas, pas d´inquiètude particulière sauf pour sortir de cette ville où je ne sais pas si c´est à droite où a gauche que je dois tourner pour prendre mon chemin. Il y a en général,[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR] finalement un grand panneau indicateur de la ville pour m´indiquerà gauche Paris (ville de naissance) et je prends cette direction seule.
En général les rêves s´arrêtent là où sinon je marche le long de départementales à pieds toujours.
Aidez-moi à tirer le fil !
Merci d´avance.

Bonjour,

Vous allez devoir passer une épreuve toute seule. Quelque chose que vous n´avez pas vécu avant.
Il y aura un moment de doute et vous aurez du mal à choisir entre deux possibilités mais en fin de compte vous allez avoir l´aide d´une personne qui vous indiquera la bonne direction et donc vous aidera à faire le bon choix.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.