Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Interprétation de ce rêve?

1.06K vues
0 commentaire

J´était en camion avec mon frère et je conduisait, je n´avais plus de frein et le camion allait très rapidement qu´on ne pouvais voir où on allait soudain on renverse de côté dans un gros fosset et mon frère je ne le vois plus et moi je me débat et un moment donné je suis dans une espèce de caverne ou se trouve un homme et un enfant, je me vois donné un massage à cet homme qui m´a demandé de faire et dans ma tête je ne sais pas comment sortir de là. Que signifie ce rêve? Merci Sandra

Bonjour Sandra
ton rêve est très mauvais, je n´entrerais pas dans les détails mais je te conseille vivement d´aller chez le médecin cardiologue tout de suite même, pour vérifier si tout va bien.

une question: est-ce que la caverne était ouverte ou est-ce qu´elle n´avait ni entrée ni sortie??? c´est important

une autre question: y avait-il de l´eau qui coulait dans la caverne???

je vais te raconter un rêve que j´ai fait il y a longtemps qui est presque comme le tien

je fréquentais une jolie blonde d´origine Corse, et juste avant le week-end je fais un rêve étrange.

je me suis retrouvé dans un tunnel sous terre, dans ce tunnel coulait une rivière, au milieu de cette rivière était allongée une déesse grecque en granite, je regardais au plafond il n´y avait pas de sortie, je ne pouvais sortir de ce tunnel, puis je pose ma main gauche sur la statue de la déesse, et elle prend vie et devient réelle, se lève me fait un sourire, une music qui sortait de nulle part, la Déesse veut que je danse avec elle et c´est ce que je fais, c´était très agréable, puis en dansant je remarquais qu´elle m´entraînait vers un trou noir, puis j´essayais de résister voilà qu´elle bloque mes bras et je ne pouvais plus m´en servir, j´avais très peur, conscient dans mes rêves depuis l´enfance, je comprenais qu´elle m´entraînait vers la mort, [icon_sad] [icon_rolleyes] comme je ne pouvais plus me servir de mes mains, j´ai mis un grand coup de tête à la jolie Déesse qui est tombé dans l´eau en suite elle redevient une statue allongée dans l´eau, de mon apparence normale, je asse à une autre apparence je devenais plus grand comme 2.50 mètres, et j´étais juste une ombre, avec mon poing gauche je mets un grand coup dans le plafond, le tunnel s´ouvre et je me suis échappé de ce trou…ouf c´était très dur

observes ceci à présent Sandra:

le lendemain je téléphone à ma copine qui me propose d´aller boire un verre dans un Bar-Pub qui était à 50 kms environ, on prend l´autoroute pour s´y rendre, je roulais très vite, il n´y avait pas beaucoup de voiture puis arrivé à un certain endroit, je voyais un gros camion qui roulais sur la file de droite, plus je m´approchais du camion plus il se déportait sur les voies de gauche je klaxonnais et faisais des appels de phares et le camion ne répondait pas, et le chauffeur rabat son camion sur la voie de droite juste au moment où la collision allait se produire, c´était vraiment juste.

j´ai alerté la police en suite

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.