Interprétation de mon rêves.
Voici mon rêve très perturbant:
Je vais consulter un thérapeute pour pratiquer une nouvelle thérapie sous hypnose. Il me semble qu´il y´a deux femmes, la thérapeute et son assistante. Le premier RDV se passe bien, on se prépare pour un second RDV pour entamer l´hypnose.
Je crois, mais je n´en suis pas certain, que je me retrouve en bas de l´immeuble ou se situe son cabinet. Il y´a une chute d´eau qui emportent des gens qui sont heureux ( dont le journaliste Mouloud du grand journal de Canal plus).
Je vais à la 2ème séance, on me met sous une combinaison blanche comme un cosmonaute, la thérapeute commence à le poser les questions, je sens que ça se passe bien. Mais sous ma combinaison, je perds petit à petit la vue à cause de la buée. Puis au moment ou la thérapie commence réellement, la séance est interrompu par une équipe de journaliste qui veulent interviewer la thérapeute. Plein de gens rentrent pour préparer l´interview, équipe de télévision, …. Et moi je deviens invisible, la séance ne reprendra jamais. [COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]
5 Réponses
Bonjour,
Une thérapeute représente un médecin dont la fonction est de soigner une personne souffrante de troubles/déséquilibre psychologique.
L´hypnose est une méthode qui permet à cette personne de revivre d´anciens évènements de sa vie qu´il a oublié et qui sont nécessaires pour sa guérison.
La combinaison blanche représente une protection, une sorte d´armure des temps modernes. Elle vous protège du monde extérieur en autre de cette thérapeute.
La blancheur représente la pureté.
La buée qui vous fait perdre la vue montre une situation de manque de repères, vous vous sentez perdu quelque part.
Les journalistes représentent un facteur extérieur qui a causé la fin de cette période, ils sont le symbole de la recherche de l´information et donc de la vérité.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !