Interprétation de mon rêves.
Voici mon rêve très perturbant:
Je vais consulter un thérapeute pour pratiquer une nouvelle thérapie sous hypnose. Il me semble qu´il y´a deux femmes, la thérapeute et son assistante. Le premier RDV se passe bien, on se prépare pour un second RDV pour entamer l´hypnose.
Je crois, mais je n´en suis pas certain, que je me retrouve en bas de l´immeuble ou se situe son cabinet. Il y´a une chute d´eau qui emportent des gens qui sont heureux ( dont le journaliste Mouloud du grand journal de Canal plus).
Je vais à la 2ème séance, on me met sous une combinaison blanche comme un cosmonaute, la thérapeute commence à le poser les questions, je sens que ça se passe bien. Mais sous ma combinaison, je perds petit à petit la vue à cause de la buée. Puis au moment ou la thérapie commence réellement, la séance est interrompu par une équipe de journaliste qui veulent interviewer la thérapeute. Plein de gens rentrent pour préparer l´interview, équipe de télévision, …. Et moi je deviens invisible, la séance ne reprendra jamais. [COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]
5 Réponses
Actuellement, je souffre d´une dépression du à un événement marquant ( amour non partage, sentiment de honte et culpabilité).
Je consulte un nouveau thérapeute pour essayer de m´en sortir, le rêve peut symboliser la peur de ne pas m´en sortir. Je me dévoile assez facilement auprès de mon thérapeute sans concession.
Je suis assez paumé aussi. Je cherche des réponses à de nombreuses questions.
Concernant les journalistes, il ne s´intéressaient en aucun cas à moi mais à la thérapeute. [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]