Aujourd'hui le

interprétation de rêve

321 views

j´ai rêvé que je suis entrain de pêcher à la ligne et j´ai attrapé un gros poisson, c´est la première fois que j´attrape un aussi gros poisson, un dawa, un poisson du pacifique sud, je ne sais pas si ce genre de poisson s´attrape avec une ligne. J´avais ressenti beaucoup de joie, un rêve heureux.

interprétation de rêve

j´ai rêvé que je suis entrain de pêcher à la ligne et j´ai attrapé un gros poisson, c´est la première fois que j´attrape un aussi gros poisson, un dawa, un poisson du pacifique sud, je ne sais pas si ce genre de poisson s´attrape avec une ligne. J´avais ressenti beaucoup de joie, un rêve heureux.

interpretation de rêve

bonjour
j´ai révée que je suis enceinte j´ai des contractions je vais à la maternité
sur place je perd les eaux une poche d´eau plus exactement et plus rien
j´attend que bb vienne plus de douleur plus rien je demande des explications on ne me dit rien
il faut dire quand ce moment je pense beaucoup a une grosses car je voudrais etre enceinte et je n´y arrive pas je me dit peus etre a cause de cela que j´ai rever de grosses
merci à tous ceux qui pourront me repondre [icon_confused]

INTERPRETATION DE REVE

Bonjour a tous…

Cela fait deux fois que je fais le meme reve ou du moins qu´il y a beaucoup de similitude.

le 31 janvier dernier ma grand mere est decédée et je reve d elle qui va se marier.

??? est ce mauvais???

je vous avoue que cela me contrarie enormement, pouvez vous m aider a savoir??? merci d avance et meilleurs voeux a tous….

interpretation de reve

Bonjour,

Voila je fais sa pour la premiere fois car j´ai l´impression que je dois connaitre sa signification et je m´y connais pas du tout en interprétation de reve.
je suis dans le canapé avec une connaissance que je n ai pas vue depuis plus d 1 ans , sa mere et la copine de sa mère sont dans la ciisine, mon ancienne connaissance que l ont appelera JP joue a la console , j ai envie de lui offrir a boire mais je me rend compte qu´il aime le coca et que je n ai que de l eau, je regarde dehors il fait pas mauvais du coup je me propose d allé en chercher je passe dans la salle a cote et je vois ce meuble j ouvre le tiroir du millieu et le tiroir et remplie d eau qui bouillone alors je cherche la source de chaleur je tate le sols verifie le meuble le mur, je me rend compte que le meuble est éloigné du mur donc pas poser contre j ouvre le reste du meuble et ya juste de l eau bleu non bouillonnante du coup j appel jp il ne veux pas venir , je le rappel et il arrive de la il regarde et medit que j ai des fuites il jette un verre d eau sur le mur et de la les fuites commence jp va dans une autre salle la chambre ou la salle de bain je sais pas sa mere arrive avec sa copine dans la salle du meuble et me dit que le rideaux quelle as mis est sale et va le retiré.
effectivement une fenêtre est apparue dans cette salle le rideaux a une tache marron et gluante et dehors il pleut je vais dans la salle ou jp etait parti et idem cette meme tache sur un porte drapeaux et je me demande d ou elle provient dès lors je repars vers le salon en passant par la salle du meuble et tout les murs blanc ont des raches d humidité et la encore je reflechie aux conséquences de tout ça et aux pourquoi du comment puis j arrive dans le salon jp joue a la console sa mère me demande de lui demander de la laisser elle et sa copine regarder la télé puis je me rend compte que tout le salon a changé et sa mere me dit oui ta piece avait besoin de changement et c mieux comme ça ca te plais. Piis je me réveille.
Desolé pour ce roman mais c la première fois que je me souviens d autant de détails et surtout que je me réveille avec l intérêt d en demander la signification

en vous remerciant d avance,
cordialement maxime[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

interpretation de reve

bonjour,

J´ai fais durant la nuit un rêve ou j´entendais parler de mon enterrement, une conspiration ou on parlait de la date de ma mort comment aller se passer mon enterrement etc…(je n´étais pas dans la pièce,c´était un peu comme un film ou on sait le dénouement mais ou la personne intéressé n´est pas au courant).
Pour ma part j´étais avec mon fils mon beau fils ainsi qu´une amie..
Je devais prendre des cachets, je ne sais plus pourquoi mais j´ai pris les cachets que je n´arrivais pas a les avaler(ils restaient accrocher à mon palet).
Mon amie avait un doute et voulais les prendre aussi pour être sur que je ne risquais rien, elle ne les trouvaient pas,il n en restait plus elle s’énervait beaucoup (mais ça c´est son caractère) mon fils et mon beau fils avaient peur de l´entendre s’énerver ainsi…et la…..le réveil sonne!je ne sais pas la fin mais je me suis réveillé très mal sans savoir si je suis arrivé a avaler ou non et si je mourrais ou non?

Interprétation de rêve

Bonjour à tous.

Je viens de faire une sorte de rêve, ou plutôt un cauchemar. J´ai 21 ans et je n´en avais pas fait depuis longtemps (ou alors je ne m´en souviens plus).

Voilà le rêve que je viens de faire. Je donne un maximum de détails parce que je me souviens vraiment précisément de tout.

Nous sommes à l´aéroport, avec ma famille (donc ma mère, ma grand-mère, et mon grand père). Nous mangeons dans un petit restaurant. Quelques petites tables rondes, qui sont proches du stand, dans le très grand hall de l´aéroport. Cet aéroport parait très grand et nous sommes entourés de boutiques de nourriture, en particulier épicerie fine et snacking de luxe. Il n´y a QUE ça. Et on mange à ce restaurant très classique. Un petit self où il n´y a pas vraiment de choix…
Je m´énerve rapidement contre le propriétaire du resto, qui est accompagné d´un serveur. Ils restent tout le temps derrière leur comptoir. Je lui lance des petits pois à la figure.
Rapidement, nous partons de ce mauvais restaurant, toujours en passant devant tous ces magasins de nourriture de luxe. Et l´envie me prend d´aller à une boutique bien spécifique, assez loin dans l´aéroport.

A partir de là, mon grand père n´est plus dans le rêve.

Nous marchons, descendons des marches avec ma mère et ma grand mère. En courant et ma grand mère a du mal à suivre.

Après avoir descendu plusieurs escaliers, nous arrivons dans une sorte de métro. Il y a un grand quai, avec pas mal de voyageurs. L´ambiance n´est plus du tout celle de luxe d´en haut. C´est un quai de métro pas très propre, et "vieillot".

Je vois ma mère se faire approcher par deux voyous. Je m´interpose car elle ne se rend compte de rien (comme d´habitude !). Mais rapidement je sens que je n´ai plus mon portable dans ma poche. Les délinquants nous provoquent en nous disant "Vous savez bien que vous ne devez rien dire, sinon…". A quoi je réponds rapidement : "non non, vous avez raison, on me l´a pris avant. Ce n´est pas vous".

Puis arrive le moment le plus important du rêve :

Sur la voie d´en face : nous sommes presque à l´avant du quai. Donc pour la voie d´en face, le train doit arriver du tunnel en face de nous.

Mais rapidement, on voit des flammes très intenses sortir du tunnel. Uniquement sur l´autre voie. Les flammes dépassent d´1 m ou 2m, mais pas plus. C´est un bruit très puissant, comme s´il l´on projetait des flammes. C´est le bruit d´un incinérateur. Mais bizarrement, ça ne choque personne. Ma mère me dit mot pour mot : "C´est un reparamétrage du métro." Puis, quelques secondes après, une rame de métro arrive (toujours sur la voie de face). Le train est incandescent mais on distingue bien tous ses détails. Là, tout le monde semble inquiet. Et ma grand mère saute entre les deux voies et s´allonge, comme si elle voulait se protéger. Alors qu´elle s´approche du danger. On ne sait pas vraiment si elle est attirée sans pouvoir se défendre, ou si elle y va de son plein gré.

Et là, je me suis réveillé.

Un rêve vraiment bizarre, donc !