Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

Interprétation de rêves : j’ai rêvé de mon amant.

7.93K vues

Bonjour à tous, j’ai fais un rêve la nuit dernière qui suscite en moi beaucoup de questionnement. Je vais donc vous l’exposer dans le but de trouver des réponses.

Dans ce rêve, l’homme que j’aime et qui fut jusqu’il y a peu mon amant (nous n’étions pas ensemble) est passé devant moi, la tête baissé (nous étions dans un lieu semblable à un couloir de base militaire). Je lui ai alors demandé si il allait bien avant de constater qu’il pleurait donc je l’ai pris dans mes bras.

J’ai été sur tout un panel de site afin d’obtenir plus d’informations sur ce rêve perturbant mais les interprétations de chaque mots clefs ne collent pas avec la situation. Du moins, cela reste très confus. Je compte sur vous pour m’éclairer au maximum. Merci!

Je suis très touchée de l’intérêt que vous portez à la signification de rêve. Je n’ai pas pour habitude de faire attention à mes rêves mais celui-ci m’a paru important suite aux nombreuses sensations qu’il en a découlé. Nous n’avons plus de discutions mais nous avons chacun accès à une partie de la vie de l’autre grâce aux réseaux sociaux et à nos amis en commun.

Une base militaire est un site qui regroupe un ensemble de bâtiments destinés à l’usage de l’armée (logements, classes, lieux d’entraînements et autres). C’est un endroit où règne la discipline, le respect, la force mentale et physique. C’était un lieu dans lequel je me sentais en sécurité mais qui paraissait froid de par ses structures grise et éclairé par des lumières artificielles.

Je n’ai accès qu’à des parcelles de ce rêve. Après cet épisode, je me suis retrouvé dans une voiture avec mon amant, il était prêt à démarrer. On était sur un parking peuplé d’arbres, il faisait nuit mais je n’y ai pas prêté d’importance particulière car cette partie est très floue.

Et vous avez raison, j’aurais du mal à porter un jugement objectif sur ces événements au vu de la nature de ce rêve.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.