Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

Interprétation de rêves : j’ai rêvé de mon amant.

7.92K vues

Bonjour à tous, j’ai fais un rêve la nuit dernière qui suscite en moi beaucoup de questionnement. Je vais donc vous l’exposer dans le but de trouver des réponses.

Dans ce rêve, l’homme que j’aime et qui fut jusqu’il y a peu mon amant (nous n’étions pas ensemble) est passé devant moi, la tête baissé (nous étions dans un lieu semblable à un couloir de base militaire). Je lui ai alors demandé si il allait bien avant de constater qu’il pleurait donc je l’ai pris dans mes bras.

J’ai été sur tout un panel de site afin d’obtenir plus d’informations sur ce rêve perturbant mais les interprétations de chaque mots clefs ne collent pas avec la situation. Du moins, cela reste très confus. Je compte sur vous pour m’éclairer au maximum. Merci!

Heliodore,

deux hypothèses :

Vous avez échangé avec lui la veille de ce rêve:
S’il est apparu distant , cet homme ne semblerait donc pas amoureux de vous, comme vous l’êtes de lui. Ou alors ce n’est qu’une apparence et le rêve vous le montrerait affligé et triste .Vous devez en prendre conscience et c’est pour cela qu’il passe devant vous .
Froid, respect , sécurité , discipline , force mentale Est ce que ces associations correspondent à la relation que vous avez avec lui en ce moment? pourriez-vous le justifier?
Si oui
A la fin, le rêve vous montre en train de partir en voiture avec lui.
La voiture est la façon dont on s’y prend pour avancer dans la vie .
Vous sortiriez donc d’une situation statique dans votre relation(le parking) pour repartir d’une autre façon et avancer ensemble. Et alors cet homme ce serait bien lui .

Avec votre amie :
Froid, respect , vous sentir en sécurité , discipline , force mentale
En quoi cette visite chez votre amie pourrait-elle avoir ce côté froid, respectueux, discipliné , avec un sentiment de sécurité ?
Si vous justifiez votre réponse on peut creuser .
Mais ensuite il faudrait faire la relation entre votre visite chez votre amie et cette voiture et là cet homme , eh bien ce ne serait pas lui. Ce serait plutôt une facette de vous même.

Voilà pour l’instant .
A dimanche
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.