Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

Interprétation de rêves : j’ai rêvé de mon amant.

7.93K vues

Bonjour à tous, j’ai fais un rêve la nuit dernière qui suscite en moi beaucoup de questionnement. Je vais donc vous l’exposer dans le but de trouver des réponses.

Dans ce rêve, l’homme que j’aime et qui fut jusqu’il y a peu mon amant (nous n’étions pas ensemble) est passé devant moi, la tête baissé (nous étions dans un lieu semblable à un couloir de base militaire). Je lui ai alors demandé si il allait bien avant de constater qu’il pleurait donc je l’ai pris dans mes bras.

J’ai été sur tout un panel de site afin d’obtenir plus d’informations sur ce rêve perturbant mais les interprétations de chaque mots clefs ne collent pas avec la situation. Du moins, cela reste très confus. Je compte sur vous pour m’éclairer au maximum. Merci!

Bonjour, je vais vous répondre malgré votre absence.

Dans un premier temps, en ce qui concerne ce garçon : le froid pourrait faire référence au comportement qu’il adopte avec moi depuis peu, le respect a toujours été la base de notre relation, la sécurité fait probablement référence au fait je me sente bien avec lui, la discipline m’est totalement inconnue dans le cas présent et la force mentale pourrait avoir un lien avec la retenue dans le sens où j’essaye de contrôler mes sentiments et que ce dernier a du mal à se confier.

En ce qui concerne mon amie : le froid serait dû au fait qu’elle a toujours été retissante face à ma relation avec ce garçon, le respect signifie qu’elle a néanmoins toujours respectée mes choix, la sécurité parce qu’elle me fait me sentir bien et en confiance, la discipline ne m’évoque rien encore et la force mentale aurait un rapport avec le fait qu’elle fasse en sorte que j’ai un mental de plomb. Elle est souvent là pour me conseiller.

Suite à votre interprétation, du fait que le garçon pourrait être une facette de moi, je me suis dis qu’elle pourrait alors vouloir me délivrer un message et que celui-ci serait de simplement aller de l’avant. En revanche, je ne comprends pas ce que vient faire la tristesse ici et pourquoi cet autre moi serait représenté par cette personne.

À dimanche.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.