Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

Interprétation de rêves : j’ai rêvé de mon amant.

7.92K vues

Bonjour à tous, j’ai fais un rêve la nuit dernière qui suscite en moi beaucoup de questionnement. Je vais donc vous l’exposer dans le but de trouver des réponses.

Dans ce rêve, l’homme que j’aime et qui fut jusqu’il y a peu mon amant (nous n’étions pas ensemble) est passé devant moi, la tête baissé (nous étions dans un lieu semblable à un couloir de base militaire). Je lui ai alors demandé si il allait bien avant de constater qu’il pleurait donc je l’ai pris dans mes bras.

J’ai été sur tout un panel de site afin d’obtenir plus d’informations sur ce rêve perturbant mais les interprétations de chaque mots clefs ne collent pas avec la situation. Du moins, cela reste très confus. Je compte sur vous pour m’éclairer au maximum. Merci!

bonjour Heliodore,

A part la discipline , vopus avez justifié toutes les associations concernant cet homme .
Pourtant la force mentale et la discipline sont très proches.
Il me semblerait donc, qu’en voiture, lorsque vous sortez du parking , vous prenez un nouveau départ avec cet homme , et donc que cela pourrait être lui .
De plus , lorsque vous le prenez dans vos bras, je ne vois donc pas comment cela pourrait être une partie de vous même .

Est ce lui qui conduit? dans ce cas , l’évolution de la situation viendrait de lui et vous devrez être patiente .
Vous rappelez-vous la voiture ? quelle marque? quelle couleur ?
Cette voiture vous indiquerait comment vous y prendre pour avancer ensemble . Essayez d’inventer une marque de voiture si vous ne vous en rappellez pas. N’importe, celle qui vous vient à l’esprit . l’inconscient fera son travail .

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.