Aujourd'hui le Wednesday 8 May 2024, 128eme jour de l'année

Interprétation de rêves : j’ai rêvé de mon amant.

7.89K vues

Bonjour à tous, j’ai fais un rêve la nuit dernière qui suscite en moi beaucoup de questionnement. Je vais donc vous l’exposer dans le but de trouver des réponses.

Dans ce rêve, l’homme que j’aime et qui fut jusqu’il y a peu mon amant (nous n’étions pas ensemble) est passé devant moi, la tête baissé (nous étions dans un lieu semblable à un couloir de base militaire). Je lui ai alors demandé si il allait bien avant de constater qu’il pleurait donc je l’ai pris dans mes bras.

J’ai été sur tout un panel de site afin d’obtenir plus d’informations sur ce rêve perturbant mais les interprétations de chaque mots clefs ne collent pas avec la situation. Du moins, cela reste très confus. Je compte sur vous pour m’éclairer au maximum. Merci!

Heliodore

Je n’ai pu m’empêcher d’interroger le Yi KING. C’est un livre de sagesse multi-millénaire chinois, dont CG JUNG a dit qu’il ne se trompait jamais. Les rêves s’y réfèrent d’ailleurs fréquemment et pour interpréter un rêve il faut le connaitre.

Je lui ai posé cette question :
J’ai travaillé pour Heliodore, qu’en penses-tu ?

Voici sa réponse . Il me place au chapitre 18 « remédier au corrompu  »
Remédier au corrompu c’est porter remède à ce qui s’est dégrader avec le temps.
Se dresser à contre courant par une intervention vigoureuse permet de procéder à l’assainissement indispensable pour enclencher une situation nouvelle.
Ce changement doit se faire en deux temps :
Veiller à mettre un terme aux éléments qui ont entrainé la dégradation de la situation
Imaginer les conditions d’un renouveau
L’objectif de remédier est clair: rectifier le passé, rectifier ce qui s’est dégradé avec le temps, recréer les conditions d’un nouveau départ ….
Ce qui est corrompu par la faute des hommes peut être réparé par le travail des hommes. Ce n’est pas un destin irrévocable.Il faut seulement éviter de reculer d’effroi devant le travail et le danger, mais les empoigner énergiquement …

Cordialement avec mes pensées

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.