Interprétation d’un rêve étrange
Bonjour,
J’ai fait un rêve très étrange récemment et j’ai du mal à l’interpréter.
Je me trouvais avec mon père et ma sœur et nous avions des valises (il faisait nuit). Nous sommes arrivés dans une sorte de manoir à l’intérieur duquel on aurait dit qu’il faisait en fait jour. Mon père et ma sœur sont partis dormir à l’étage et moi dans le hall d’entrée, devant la porte. Un mélange de chien blanc / humain de la taille d’un humain et qui marchait sur deux pattes est arrivé et nous avons dormis ensemble. J’avais peur et il essayait de me réconforter. Il y avait une sorte de tension. Puis un homme est entré pendant qu’on s’endormait et m’a caressé la jambe et a avancer plus loin dans une autre pièce. J’étais tétanisée. Il est ensuite revenu et a retenté de me toucher mais le chien / homme lui a sauté dessus et ils se sont battus.
Je ne me souvient pas de plus de détails mais ce rêve m’a beaucoup perturbé. Si quelqu’un arrive à l’interpréter/l’analyser ça m’intéresserait énormément.
Merci beaucoup 🙂
6 Réponses
Bonjour Chloé
Cet homme/chien, mi homme mi chien est une façon d’être qui vous appartient.
En ce moment dans votre vie quotidienne vous vous affirmez dans la vie extérieure COMME ce chien (blanc) !
C’est quoi un chien?
c’est comment un chien pour vous ? quelle caractéristique? comment est-il dans le rêve?…
Il y a dans votre rêve une opposition entre un homme (je dirais que vous prenez contact en ce moment avec une autre façon d’être) et cet homme/chien.
Avez vous des détails à me donner sur cet autre homme? Quel prénom lui donneriez-vous ? quel âge aurait-il? fermez les yeux et dites ce qui vous vient.
J’attends votre réponse pour avancer sur l’interprétation de votre rêve.
amicalement