Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Interprétation d’un rêve étrange

Résolue898 vues

Bonjour,

J’ai fait un rêve très étrange récemment et j’ai du mal à l’interpréter.
Je me trouvais avec mon père et ma sœur et nous avions des valises (il faisait nuit). Nous sommes arrivés dans une sorte de manoir à l’intérieur duquel on aurait dit qu’il faisait en fait jour. Mon père et ma sœur sont partis dormir à l’étage et moi dans le hall d’entrée, devant la porte. Un mélange de chien blanc / humain de la taille d’un humain et qui marchait sur deux pattes est arrivé et nous avons dormis ensemble. J’avais peur et il essayait de me réconforter. Il y avait une sorte de tension. Puis un homme est entré pendant qu’on s’endormait et m’a caressé la jambe et a avancer plus loin dans une autre pièce. J’étais tétanisée. Il est ensuite revenu et a retenté de me toucher mais le chien / homme lui a sauté dessus et ils se sont battus.
Je ne me souvient pas de plus de détails mais ce rêve m’a beaucoup perturbé. Si quelqu’un arrive à l’interpréter/l’analyser ça m’intéresserait énormément.
Merci beaucoup 🙂

Pollux Question répondue 2 mai 2023

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. C’est très intéressant.

Dans mes souvenirs, il s’agissait d’un homme grand, avec peu de cheveux (principalement chauve), assez costaud. Il devait avoir autour de 30/40 ans je pense. J’ai honnêtement du mal à lui donner un prénom mais peut-être Philippe ou Jean.

chloeplusflash Question répondue 26 avril 2023
Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.