Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Interprétation rêve à répétition

3.18K vues

Bonjour,
Avant de parler du rêve en lui même, j’aimerais vous placer dans le contexte. Je suis avec ma copine depuis 3 ans, et au niveau intime, ça va pas fort fort. Il faut dire que ma mécanique ne fonctionne pas très bien, ce qui lui a fortement enlevé l’envie, et le fait qu’elle ait commencé la pilule à anéanti sa libido. Ce qui fait que pour un couple en début de vingtaine, on est à une moyenne d’un rapport par mois, et encore.

Tout ça pour en venir au rêve. Ma copine me raconte chaque matin ce dont elle a rêvé, et depuis un bon moment, elle rêve qu’elle est tout le temps excitée, et qu’elle couche avec des gens. De ce qu’elle me raconte, ce n’est pas souvent moi, c’est quelqu’un de random issu de son imagination qu’elle ne connaît pas, et quand c’est moi, ce n’est pas ma tête. Et elle arriver à trouver une temporalité en disant que dans son rêve, elle couche 5x dans la même journée.

Alors autant vous dire que ça ne me fais pas vraiment plaisir, c’est même assez blessant et rabaissant. Et ça ne met pas en confiance pour les fois où l’on fait enfin des choses. Surtout que l’excitation dans les rêves ne se poursuit pas ensuite dans le monde réel.

Alors qu’est ce que cela veut dire ? Comment ça se fait qu’elle rêve de ça avec quelqu’un d’autre que moi ?
J’en suis presque venu à me dire qu’elle me racontait ça par pur plaisir de méchanceté, car nous avons déjà discuté de la situation, comme quoi elle n’a jamais envie, mais ce n’est pas mon cas.

Merci à vous

baptiste51 Question répondue 19 janvier 2019

Bonjour,
Très bien oui je comprend. Lorsque vous dites que je dois poser la question à mes rêves, vous voulez dire de manière explicite et orale ou sous la forme de questionnement intérieur avant de dormir ?
Car cette nuit encore elle a fait ce rêve. Personnellement je ne fais que très rarement ce genre de rêve, et quand c’est le cas, ma compagne en est le sujet.

Frustrator Question répondue 19 janvier 2019
Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.