Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Interprétation rêve crocodile et colonne qui tombe

3.28K vues

Bonjour,

J’ai rêvé que j’étais dans un endroit boisé où se trouvait aux abords une rivière.
J’accompagnais un couple que je ne connaissais pas et qui avait un enfant.
Il y avait un crocodile dans l’eau et qui cherchait à nous attaquer dès que l’on s’approchait.Nous avons mis l’enfant à l’abri en haut d’une grande colonne et d’un coup elle s’est effondree et nous n’avons pas retrouvé l’enfant…et je me suis réveillée.
Qu’est ce que ce rêve signifie?
Merci d’avance

baptiste51 Question répondue 6 juin 2020

Bonsoir,

Rien de particulier dans la journée ne s’est passé et aurait pu altérer encore plus mon état d’anxiété mis à part peut être quelques petites contrariétés au boulot…mais sans grande importance….
Concernant cet endroit, c’était une petite parcelle boisée, il y avait un talus qui ne nous permettait pas d’accéder directement dans l’eau car l’objectif était d’aller se baigner …mais dès que nous nous approchons du bord , c’est comme ci ce crocodile nous repoussait pour que l’on s’éloigne, puisqu’il ressortait de l’eau dès que l’on se rapprochait, de façon assez agressive…nous avons ensuite décider de faire demi tour pour accéder au bord de l’eau par la gauche,car il paraissait impossible de se frayer un chemin au travers des arbres et buissons, et c’est là que l’enfant s’est retrouvé sur la colonne qui était érigée sur une plateforme….après je ne me souviens plus très bien mais la colonne s’est effondrée de tout son long sur le côté droit , je me souviens avoir regardé aux alentours pour voir où l’enfant était tombé et je me suis réveillée…
Est ce un mauvais présage d’après vous ?
J’ai lu des choses pas très positifs sur le fait de rêver de crocodiles et de colonnes qui s’effondrent….

Merci pour votre attention.

Sandkrr34 Question répondue 4 juin 2020
Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.