Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

interprétation rêve de dents !

1.44K vues

Bonjour 🙂

Alors voila j´ai toujours entendue dire que rêver de dents était signe de maladie ou de mort !

J´aimerai savoir si quelqu´un pouvait interprété mon rêve :

Je suis dans un bus avec une amie quand soudain avec ma langue de sens une dent du bas (de devant) bouger ! je la prend entre deux doigts et tente de la faire bouger pour voir si ce n´est pas une simple impression …. une minute après voila ma dents dans ma main dans même l´avoir arracher avec mes doigts …
Je la met donc dans ma poche en me disant qu´il faudra vite allée chez le dentiste ….
je descend donc du bus … je viens pour prendre mon bagage (introuvable) et je constate que j´ai une autre dents dans la main … je la met donc dans ma poche avec la première !

J´appel mon papa que je n´arrive pas a joindre pour venir me chercher …. et mon rêve s’arrête

Si vous avez une petite idée n´hesitez pas 😉

Merci

Bonjour 🙂

Alors non moi je suis bien dans un car … assise je sens une seule dent bougée celle du bas de devant …. mais je ne l´arrache pas et quand je regarde ma main je la vois dans ma main
et plus tard a la sortie du car pour prendre ma valise pareil je sens cette fois un trou tout simplement …. je regarde ma main sans meme toucher le trou ou quoi dans ma bouche et je vois une deuxieme dent du bas de devant ! donc comme sa ne ma pas fait mal et que je ne m´affole pas je les met simplement dans ma poche

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.