Aujourd'hui le Tuesday 16 July 2024, 197eme jour de l'année

interpretation s il vous plait :o)

1.35K vues

bonjour,
l autre nuit j ai fait le reve suivant:
j etais la et en face il y avait un cecueil en bois posé devant moi et tout d un coup il y avait une de nuée de bourdons,ou d insectes volants noirs ,qui volaient sur le cercueil et continuaient leur route ,ensuite 2 jeunes hommes ce sont mis chacun d un coté du cercueil,je ne ressentais ni crainte ,peur,je regardais c est tout ,personne d autre n etait la et les 2 jeunes hommes n avaient pas semblaient me voir…

pouriez vous m aider a l interpreter ,on m a dit de me souvenir de ce reve..mais je ne sais pas l interpreter,merci

merci beaucoup pour votre reponse , c est vrai que je suis en train de tourner des pages…merci!

Je crois donc qu´il s´agit d´un enterrement symbolique d´une chose qui fait ou va faire partie du passé. Le fait que cela ne vous a pas attristé devrait vous aider à trouver de quoi il s´agit ou s´agira. [icon_biggrin]

Au plaisir de vous relire !

merci beaucoup pascalou!
c est deja gentil de t etre penché sur mon reve,
le cercueil etait fermé et si il on y enterré quelqu un je ne savais pas qui ,et je ne n etais pas triste ,il y avait autour de l herbe bien verte…

Bonjour strasdust,

"… j etais la et en face il y avait un cecueil en bois posé devant moi …" : Sur quoi ? Etait-il fermé ? Si il était ouvert, y avait-il une personne à l´intérieur ? Si oui, l´avez-vous identifiée ? [heu] Si cela avait de l´importance, je pense que vous auriez donné ces détails, c´est pourquoi j´ai envie de miser sur un cercueil vide !

"… tout d un coup il y avait une de nuée de bourdons,ou d insectes volants noirs …" : Lorsque certains évènements se produisent, ils font bourdonner dans notre tête des pensées de la couleur de ces insectes.

"… 2 jeunes hommes ce sont mis chacun d un coté du cercueil …" : Pour porter un cercueil, il faut être au moins deux. Jusque là, c´est logique ! Par contre, ils étaient jeunes. La mort symbolisant la fin d´un cycle qui ouvre la porte à un nouveau , je pense que c´est cet aspect des choses qu´il vous faut prendre en considération.

Bien amicalement,