interpretation s il vous plait :o)
bonjour,
l autre nuit j ai fait le reve suivant:
j etais la et en face il y avait un cecueil en bois posé devant moi et tout d un coup il y avait une de nuée de bourdons,ou d insectes volants noirs ,qui volaient sur le cercueil et continuaient leur route ,ensuite 2 jeunes hommes ce sont mis chacun d un coté du cercueil,je ne ressentais ni crainte ,peur,je regardais c est tout ,personne d autre n etait la et les 2 jeunes hommes n avaient pas semblaient me voir…
pouriez vous m aider a l interpreter ,on m a dit de me souvenir de ce reve..mais je ne sais pas l interpreter,merci
4 Réponses
Bonjour strasdust,
"… j etais la et en face il y avait un cecueil en bois posé devant moi …" : Sur quoi ? Etait-il fermé ? Si il était ouvert, y avait-il une personne à l´intérieur ? Si oui, l´avez-vous identifiée ? [heu] Si cela avait de l´importance, je pense que vous auriez donné ces détails, c´est pourquoi j´ai envie de miser sur un cercueil vide !
"… tout d un coup il y avait une de nuée de bourdons,ou d insectes volants noirs …" : Lorsque certains évènements se produisent, ils font bourdonner dans notre tête des pensées de la couleur de ces insectes.
"… 2 jeunes hommes ce sont mis chacun d un coté du cercueil …" : Pour porter un cercueil, il faut être au moins deux. Jusque là, c´est logique ! Par contre, ils étaient jeunes. La mort symbolisant la fin d´un cycle qui ouvre la porte à un nouveau , je pense que c´est cet aspect des choses qu´il vous faut prendre en considération.
Bien amicalement,