Aujourd'hui le 26 avril, nous fêtons les Alida.

Intriguant, est-ce que ca à un sens?

245 vues

J´en fais des tonnes de rêves, mais j´aimerai comprendre celui ci.

En fait je pars en montagne seul. Arrivée au sommet, je vois quelqu´un qui m´attends près d´un lac immense avec un petit bateau (genre canoë). Avant de le rejoindre, des "gens" me disent que je dois y aller et que "ca va aller". Quand je me retrouve dans le bateau avec cette personne l´ambiance est calme et …stressante (eau calme dans le brouillard, que de la flotte à perte de vue et AUCUN BRUIT).
Lors de la navigation, la personne (dont je ne vois pas le visage même si j´ai beau essayer) m´indique clairement que je rêves, et il me pose des question du genre "Es-tu sur de toi, ca va aller?"! Mais que si je veux "continuer" il ne s´y opposera pas. Il me dépose au bout d´un moment sur un petit îlot avec une 2ème personne du même type (pas de visage, des questions bizarre), mais par contre il a un bateau un peu plus gros.
Et la scène de prendre un bateau avec 1 gars qui pose plein de question qui me dépose avec un autre avec un bateau plus gros… se répète 72 fois, oui 72 (T´imagines le bateau à la fin xD)!

Enfin arrivée en "Terre Promise", je descends et j´ai une bizarre d´impression soit que les 72 mecs étaient moi même en fait. Mais c´était une impression. Je continue mon chemin et j´arrive devant un dernier personnage grand devant une porte (simple, en bois, fermée) et il me dit. "Donne le moi et je te laisse passer".
Et je me réveille…

Ca à un sens pour vous?