Aujourd'hui le Tuesday 6 May 2025, 125eme jour de l'année

Intrigué…

1.45K vues
0 commentaire

Bonjour a vous!
J´ai fait un rêve étrange et remplis de drôle de coïncidence….
Je vous raconte!
J´était dans un genre de manoir avec ma famille et puis je suis coucher avec ma conjointe. A ce moment je suis conscient que je rêve et j´ai la forte impression qu´il y a quelque chose sur le point d´arriver. Dans mon rêve a ce moment le téléphone sonne et ma fille de 5 ans réponds et me le passe en me disant que c´est pour moi. Je prends le combiner et j´entends une voix très mal articulée, bouche pâteuse. Ça me parle mais je comprends pas du tout, la voix est celle d´une femme et j´ai l´impression qu´elle est en peine. Le seul mot que je comprend est "mort" c´était comme un avertissement. Une voix gluturale quasi désincarné. Ne comprenant pas ce qu´elle disait je lui demande de répéter, ce qu´elle fit de la même façon. Donc je n´ai pas plus compris mais tout de suite après j´ai eu des spasmes physique réel… vraiment weird fin du rêve. Ce qui m´a ramener conscient c´est ma fille de 2 ans qui appellait en pleurant, disant qu´elle avait mal a l´oreille (lien ici je crois téléphone-oreille). Je vais la voir pour la rassurer et ma grande fille qui dort avec elle dans la même chambre est en plein rêve et dit a voix haute " Non t´est pas gentille! Non!"

Bon coincidence? je ne sais pas mais je suis et j´ai des enfants assez sensible aux énergies et je ne crois pas que tout cela est du au simple hazard…. surtout que ma fille de 5 ans en fin de semaine s´est réveillé en terreur parce qu´il y avait une vielle femme d´assise au pied de son lit la regardant et lui parlant dans une langue que ma fille (qui ne parle pas du tout englais)a catégoriser d´anglaise. En la retournant ce couché j´ai constater qu´en effet il devait y avoir quelqu´un parce que l´atmosphère dans leur chambre était assez lourde et empreint d´une drole d´énergie palpable.

Quelqu´un peu me dire ce qu´il en pense!? Je crois pour ma part qu´une entité nous colle après malgré la protection psychique poser sur notre appartement.

Laisser vous aller je suis curieux de savoir ce que vous en penser.
Merci

Eole

désolée, j´ai appuyé sur entreé, je voulais appuyé sur espace lol.

donc je disais bonjour a toi ! [icon_smile]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.