Aujourd'hui le Tuesday 6 May 2025, 125eme jour de l'année

Intrigué…

1.44K vues
0 commentaire

Bonjour a vous!
J´ai fait un rêve étrange et remplis de drôle de coïncidence….
Je vous raconte!
J´était dans un genre de manoir avec ma famille et puis je suis coucher avec ma conjointe. A ce moment je suis conscient que je rêve et j´ai la forte impression qu´il y a quelque chose sur le point d´arriver. Dans mon rêve a ce moment le téléphone sonne et ma fille de 5 ans réponds et me le passe en me disant que c´est pour moi. Je prends le combiner et j´entends une voix très mal articulée, bouche pâteuse. Ça me parle mais je comprends pas du tout, la voix est celle d´une femme et j´ai l´impression qu´elle est en peine. Le seul mot que je comprend est "mort" c´était comme un avertissement. Une voix gluturale quasi désincarné. Ne comprenant pas ce qu´elle disait je lui demande de répéter, ce qu´elle fit de la même façon. Donc je n´ai pas plus compris mais tout de suite après j´ai eu des spasmes physique réel… vraiment weird fin du rêve. Ce qui m´a ramener conscient c´est ma fille de 2 ans qui appellait en pleurant, disant qu´elle avait mal a l´oreille (lien ici je crois téléphone-oreille). Je vais la voir pour la rassurer et ma grande fille qui dort avec elle dans la même chambre est en plein rêve et dit a voix haute " Non t´est pas gentille! Non!"

Bon coincidence? je ne sais pas mais je suis et j´ai des enfants assez sensible aux énergies et je ne crois pas que tout cela est du au simple hazard…. surtout que ma fille de 5 ans en fin de semaine s´est réveillé en terreur parce qu´il y avait une vielle femme d´assise au pied de son lit la regardant et lui parlant dans une langue que ma fille (qui ne parle pas du tout englais)a catégoriser d´anglaise. En la retournant ce couché j´ai constater qu´en effet il devait y avoir quelqu´un parce que l´atmosphère dans leur chambre était assez lourde et empreint d´une drole d´énergie palpable.

Quelqu´un peu me dire ce qu´il en pense!? Je crois pour ma part qu´une entité nous colle après malgré la protection psychique poser sur notre appartement.

Laisser vous aller je suis curieux de savoir ce que vous en penser.
Merci

Eole

Bonsoir

Certains enfants ont des perceptions bien plus fines que les nôtres mais il est très difficile de comprendre la nature de ce qu´ils perçoivent…

nous avons affaire à de plus en plus d´enfants de ce type et si qqn dans la même famille a des capacités, cela a tendance à accroître les capacités, comme mises en commun.

les vérités de ce qui nous est donné de voir ou percevir dépasse simplement l´entendement et laisserait pantois bien des "cartésiens"

simple suggestion: parlez à votre fille et asurez-vous de la nature de ses perceptions, si elle se sent comprise elle aura confiance de savoir qu´on la croie et qu´elle n´est pas seule

belle soirée à vous

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.