Aujourd'hui le

Intrusion et jouet pour enfant

106 views
0 Commentaire

Bonjour,

J’ai fait cette nuit un rêve très étrange notamment parce qu’il était très concret, court et très prenant au niveau émotionnel:

C’est la nuit, et je suis dans ma chambre à dormir dans mon lit contre mon conjoint, tout est identique sauf mon lit qui n’est pas à la même place que d’habitude, la porte de la chambre est seulement entre ouverte. Je me réveil par des bruits que j’entends, et je pense comprendre une intrusion dans mon appartement, je réveil mon conjoint en chuchotant lui demandant d’aller y jeter un coup d’œil, il attrape son téléphone et là les intrus, parlent, ils nous ont entendu, l’un deux passe la main par la porte et tient comme un hochet pour enfant (enfin ça ressemble plus à un manège que l’on accroche au dessus des berceaux), mon conjoint et moi sommes tétanisé et on ne fait aucun bruit, l’intrus retire ça main en disant « ils dorment », le rêve s’arrête là.

Mon rêve a t’il un sens? une signification?

Je vis une période de stresse et d’éventuel changement sur le plan pro, en ce moment, cela a t’il un lien?

a répondu

Bonjour SF

Une situation très sombre , qui n’est pas inquiétante , et qui est calme, à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

a répondu

Bonjour Baptiste51

La nuit ici c’est plus l’absence de lumière, il fait très sombre, très sombre, mais c’est un sombre calme, pas quelque chose d’inquiétant, c’est plutôt normal. Pas de peur du noir ici dans ce rêve. Voilà tout ce que j’ai à dire sur cette nuit!

a répondu

Bonjour SF

C’est quoi la nuit?
C »est comment la nuit ?
Que ressentez-vous la nuit ?

amicalement

a répondu