Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

intuition

6.48K vues
0 commentaire

Bonjour !

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais policière. Je réglais les affaires très rapidement grâce à mon intuition. Je me vois comme dans un film, je marche dans la rue, je sais où je vais, ce que je dois faire, et j’ai le sourire. Je repense à mon patron qui est content de mon travail.

Cela fait la deuxième fois en 3 semaines que je rêve de mon intuition.

Merci d’avance ! 🙂

bonjour Sunday ,

 

c’est quoi une policière ? quelle est son rôle ? comment est-elle dans le rêve?

je veux ainsi savoir quelle est la symbolique de cette policière . A quelle situation de votre vie quotidienne ou à quel personnage elle correspond .

Voudriez-vous me dire également ce qu’est l’intuition pour vous ?

cordialement

Bonsoir Baptiste !

Une policière fait respecter la loi et enquête sur divers événements. En tout cas dans mon rêve, c’était présenté comme dans les séries américaines (que j’ai regardé avant d’aller me coucher).

Pour moi, l’intuition est une impression, une sensation, un sentiment, qui n’est pas produit par le mental, le conscient. C’est une certitude sans avoir de raisonnement logique en amont.

Nous sommes d’accord sur la définition de l’intuition .

S’il y a un lien entre le personnage policier de la série américaine et la policière du rêve c’est important . quel est le nom de la série s’il vous plait ?

bonne nuit

La série que j’ai regardé s’appelle Chicago Fire, une série sur les pompiers, et dans l’épisode que j’ai regardé, il y avait une policière, elle avait un rôle assez secondaire.

Bonne nuit !

bonjour Sunday

bonjour Sunday

Quelqu’un qui cherche  des informations précises, qui respecte la loi,  et qui n’a pas le premier rôle , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne en ce moment.?

bonne journée

et si vous ne trouvez pas on peut essayer chicago.

C’est comment Chicago , pour vous dans la réalité et dans le rêve?

cordialement

Bonsoir Baptiste !

Et bien je ne sais pas vraiment, mais peut-être que ça me correspond, si dans ce rêve c’est moi la policière.

Dans le rêve j’ignore si je suis à Chicago. En tout cas, c’est pas la ville des Etats-Unis qui me fait rêver le plus, mais elle a l’air quand même sympa.

Bonne nuit !

bonjour Sunday

 

Bien sûr que cela vous correspond puisque vous êtes la policière. mais c’est à l’instant T car le rêve ne fait pas de généralité universelle. Il se sert des événements extérieurs pour vous parler à l’intérieur de vous. EN CE MOMENT

Je crois que le rêve ici se sert de la fonction de policier pour vous parler de l’intuition. Mais cette fonction est symbolique n’est ce pas , car vous n’êtes pas policière en réalité.Dans quel domaine l’intuition est-elle une qualité essentielle?

Le mot important est « enquête » à mon sens . qui est amené à faire des enquêtes et en même temps faire respecter des règles ?

Tiens , entendez-vous la phonétique du mot enquête ? En quête de … seriez-vous en quête de quelque chose en ce moment dans votre vie quotidienne?

Sachez que l’on trouve souvent des jeux de mots dans les rêves. cela s’appelle la langue des oiseaux , et il faut de … l’intuition pour découvrir tous ces jeux de mots .

Quant à Chicago , il se trouve aux Etats-unis , c’est à dire dans le nouveau monde .

Alors un endroit qui vous fait pas rêver , qui a l’air sympa , et qui se trouve dans le nouveau monde , à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne en ce moment ?

Il faut vous habituer à travailler avec celui qui interprète vos rêves madame Sunday !

Ne stressez pas si vous ne trouvez pas, je ne soufflerai plus rien. …

cordialement

bonjour Sunday

Absolument d’accord avec vous . Pour une telle question il faut que ça fasse vraiment Tilt . La bonne réponse c’est ça « tilt  » .

Ce n’est pas bien grave si vous ne trouvez pas pour ce rêve puisque je vous montre comment il faut travailler un rêve. c’est toujours ça de pris .

cordialement

Bonjour Baptiste

D’accord merci beaucoup !

Le plus dur reste à arriver à se faire confiance !