inversé
Bonjour! Il y a quelques jours j´ai rever qu´un des meilleurs ami de mon pere venait me rendre visite, dans mon reve il m,a dit qu´il etait venu me voir en esperant etre bien accuelli et que c´etais le cas donc il reviendrait car il s´ennuyait de mes parents depuis qu´ils etaient décédé, sauf que dans la realité c´est le contraire car c´est lui qui est décédé en Mai de l´an dernier et mes parents sont toujours vivant. Dans mon reve il fesait beau et je crois bien que c´etait l´été. Pas une seul seconde dans mon reve je me suis rendu compte qu´il etait décédé et mes parents vivant.tout me semblait normale. J´espere avoir de l´aide afin de comprendre pourquoi dans mon reve la realiter etait inverser. Merci beaucoup D´avance
5 Réponses
Bonjour
Toujours prendre le message des défunts en considération.
"…il m,a dit qu´il etait venu me voir en esperant etre bien accuelli et que c´etais le cas donc il reviendrait car il s´ennuyait de mes parents depuis qu´ils etaient décédé…"
Vous avez bien dis que le défunt était le meilleur ami de votre père alors il faudrait savoir auprès de votre père (vos parents) pourquoi son ami est mécontent de lui (d´eux).
Le défunt n´arrive pas à être en contact avec lui contrairement à vous.
Votre père (vos parents) devraient connaître la raison.
Faîtes transmettre fidèlement le message à votre père (vos parents).
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !