Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

J’ ai rêvé d’une visite de résidence

3.96K vues

Bonsoir Baptiste51,
Voici quelques mois déjà que nous avions correspondu.
Les événements passés ce sont déroulés conformément à ma réaction selon vos indications; je m’en porte très bien psychologiquement, je vous en remercie.
Aujourd’hui je reviens vers vous à la suite d’un rêve que j’ai vécu dans la nuit du 11 au 12 novembre.
Une personne me fait visiter un appartement, qui je crois, est dans un pavillon car il y aune grande baie vitrée donnant sur jardin, mais la lumière du soleil est-t’elle, que ne peux voir le sol ni la déco du jardin.
La grande salle à vivre est très lumineuse, les murs sont blanc, et je dis à la personne qui me fait la visite:  » Voici un meuble que j’ai entièrement peint pour l’harmoniser avec les couleurs de la pièce « , pourtant ce n’est pas chez moi..puisque je visite en espérant trouver la résidence que je recherche.
J’ai été réveillé au cours de ce rêve, me suis levé pour boire un peu d’eau, me suis recouché avec la volonté de reprendre mon rêve où je l’avais laissé….mais hélas la suite n’ai pas venue !!
Qui y’a-t’il derrière ce rêve ? …

Merci par avance de l’éclairage que vous me donnerez avec bonheur.
Cordialement,

Bonsoir Grain de Ciel,

La lecture de l’explication que vous pensez être celle de mon rêve me laisse perplexe.
Mon père s’est éteint voici 10 ans à un âge très avancé et bien que j’aimais mon père, je n’ai jamais éprouvé une fascination pour lui, au point de grandir et d’atteindre la maturité avec un empêchement psychologique quelconque dû à son influence.!!!!
Moi-même j’accuse quelques décennies d’une vie bien remplie, avec des enfants et petits enfants.
J’ai toujours bien vécu ma masculinité et, ne comprends pas en quoi je n’aurais pas découvert ma féminité; si j’étais une femme je comprendrais mieux votre idée??
Pour ce qui est de l’instabilité, je doute d’avoir adopté les habitudes mentales de mon père. Celui-ci dans le cadre de sa carrière militaire a déménagé quelques 35 fois,avec la même épouse et nous enfants, qui avons suivi tant que nous étions au sein de foyer parentale,
En ce qui me concerne je suis extrêmement loin de ce compte.
Ma stabilité familiale est sans conteste pérenne, ainsi que ma stature d’homme qui as eu jusqu’à ce jour une vie bien particulièrement fortement bien remplie.
Je tiens à vous remercier d’avoir tenté de me donner une explication à mon rêve et, vous souhaite une bonne continuation dans vos activités.
Cordialement,

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.