Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

J’ ai rêvé d’une visite de résidence

3.94K vues

Bonsoir Baptiste51,
Voici quelques mois déjà que nous avions correspondu.
Les événements passés ce sont déroulés conformément à ma réaction selon vos indications; je m’en porte très bien psychologiquement, je vous en remercie.
Aujourd’hui je reviens vers vous à la suite d’un rêve que j’ai vécu dans la nuit du 11 au 12 novembre.
Une personne me fait visiter un appartement, qui je crois, est dans un pavillon car il y aune grande baie vitrée donnant sur jardin, mais la lumière du soleil est-t’elle, que ne peux voir le sol ni la déco du jardin.
La grande salle à vivre est très lumineuse, les murs sont blanc, et je dis à la personne qui me fait la visite:  » Voici un meuble que j’ai entièrement peint pour l’harmoniser avec les couleurs de la pièce « , pourtant ce n’est pas chez moi..puisque je visite en espérant trouver la résidence que je recherche.
J’ai été réveillé au cours de ce rêve, me suis levé pour boire un peu d’eau, me suis recouché avec la volonté de reprendre mon rêve où je l’avais laissé….mais hélas la suite n’ai pas venue !!
Qui y’a-t’il derrière ce rêve ? …

Merci par avance de l’éclairage que vous me donnerez avec bonheur.
Cordialement,

Bonjour Grain de Ciel,

J’ai bien lu votre explication beaucoup plus profonde de mon rêve, qui là, je dois dire, m’éclaire sur moi, mon ressenti, mes attentes, mes espoirs.

Merci d’avoir pris le temps d’approfondir et de me montrer le chemin,

Cordialement,

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.