Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

J’abandonne l’amour par obéissance à mon maître.

8.47K vues

Bonjour!

Je ne vous donne pas tous les passages de mon rêve; ils ne se ressemblent pas, ni ne se lient chronologiquement. C’est juste ce passage qui m’a intrigué.

Je me promenais avec mon compagnon dans un magasin, et il avait follement l’envie de me pousser dans l’une des cabines d’essayage (séparées par de simples épais rideaux), mais le monde partout me dérangeait, et je le poussais gentiment vers le sous-sol où il y avait, je crois une sorte d’exposition d’art. La pièce était circulaire/octogonales et plongée dans le sombre. C’était à la fois apaisant et inquiétant. Il y avait d’autres amateurs. Soudain, une sorte de ‘spectacle’ se mit en place: une femme à la chevelure flamboyante et nue s’étalait au centre de la pièce, son corps blanc reflétant la lumière qui émanait d’elle sur les murs, à la manière d’un hologramme; ses yeux restait noirs comme deux trous béants. Mon ami était du coup très attiré, même hypnotisé par elle. Je tentais de le retenir, mais me contraint non sans laisser quelques larmes s’échapper de le lâcher, car ‘mon maître’ m’appelait. ‘Abandon, Abandon, Abandon’ (À prononcer ‘abandonne’.) Je me trouvais alors dans la peau d’un beau chat blanc aux yeux bleus; mon nom était Abandon et comme un instinct surnaturel, j’entendais mon maître m’appelait à des milles de là. Je sortis de la pièce, du magasin, sauta dans la première voiture pour me ramener le plus vite possible à ma fidélité envers mon maître.

Ce n’est que cela!
Comme un de mes anciens rêves, j’ai déjà rêvé d’un mot apparaissait clair.
Pour compléter quelques informations, je suis aussi un cursus en arts visuels. (D’où l’exposition.)

J’attends patiemment votre aide, je vous remercie d’avance!

Lily ,

Il y aurait dans ce rêve deux facettes de vous même .
La femme créative avec les cheveux couleur de feu qui a une façon de voir les choses à la lumière de l’inconscient , qui prend en donc en compte ses émotions et ses intuitions , ses ressentis .
Et puis il y a ce chat d’apparat, duchesse , qui n’est pas assidu et qui parade .
Ce chat d’apparat est celui qui sans doute vous ennuye dans vos études , il se complait.
Nous avons tous des facettes multiples, des bonnes et des mauvaises et il faut travailler nos potentiels et nos faiblesses. C’est là que la vision de l’inconscient par les rêves est interessante.
Rien n’est jamais figé et définitif. A vous de faire émerger en vous cette femme aux cheveux de feu qui votre potentiel. Et pour l’inconscient le temps ne compte pas.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.