Jack l´Eventreur
Bonjour à tous et à toutes.
J´ai fais un rêve assez étrange et j´aimerai savoir se qu´il signifie.
Je suis dans une grande salle de bal et moi et d´autres inconnus, nous sommes habillés dans des vêtements du XVIII-XIXème siècle. Tout le monde est heureux, tout le monde danse… Quand soudain les lumières s´éteignent et tout les hommes disparaissent. Un homme habillé en noir avec un masque blanc rentre par une fenêtre avec un couteau, une femme hurle "C´est Jack l´Eventreur!!"
Panique général, j´essaie de m´enfuir mais toutes les sorties sont verrouillées (portes, fenêtres…), Jack pendant ce temps massacre quelque femme et garde dans sa main droite leur tête décapité par les cheveux, comme un trophé. Ilfini par m´atrapper et me tranche la gorge doucement, de façon à que j´entende bien le métal rentrer dans la chair.
En fait, après ma propre "mort" je devient une autre femme de la salle, et à chaque fois, je me fais tué par Jack l´Eventreur, quoi que je fasse. Ca arrive 4 ou 5 fois avant que je ne me réveille pour de bon.
2 Réponses
Bonjour maud_chan,
[COLOR=#006600][SIZE=1]Je suis dans une grande salle de bal et moi et d´autres inconnus, nous sommes habillés dans des vêtements du XVIII-XIXème siècle.[/SIZE][/COLOR]
Cela me semble décrire le côté mondain de votre personnalité ou plutôt, l´image mondaine que vous aimez ou souhaitez donner de vous aux personnes de votre entourage.
[COLOR=#006600][SIZE=1]soudain les lumières s´éteignent et tout les hommes disparaissent[/SIZE][/COLOR]
Et vous voilà sans repère ni point d´appui.
[COLOR=#006600][SIZE=1][/SIZE]j´essaie de m´enfuir mais toutes les sorties sont verrouillées (portes, fenêtres…)[/COLOR]
Avez-vous chercher à faire un rapprochement avec votre vécu actuel ou avec vos peurs au sujet de l´avenir ?
[COLOR=#006600][SIZE=1]me tranche la gorge doucement[/SIZE][/COLOR]
La gorge, c´est la partie du corps qui contient les cordes vocales. Si on vous tranche la gorge, c´est qu´on vous coupe le sifflet. [icon_rolleyes]
[COLOR=#006600][SIZE=1]après ma propre "mort" je devient une autre femme[/SIZE][/COLOR]
Comme je le dis souvent : "les rêves de mort sont des rêves de changement". Ces changements étant consécutifs à une action accomplie par une tierce personne, on pourrait dire que quelqu´un souhaite vous voir changer.
Bien amicalement,