Aujourd'hui le

J’ai besoins de comprendre mes rêves

719 views

Bonjour,
Depuis quelques temps mon mari est parti de la maison. Il n’a fait aucune démarche pour rendre officielle cette séparation et revient même nous voir les enfants et moi tous les week-ends. J’ai fait beaucoup de changements dans ma vie aussi bien professionnel que personnel. Celà fait plusieurs nuits que je fais des rêves qui m’empêchent de me rendormir après.

– Dans le premier, il y a quelques jours. Je rêvais que j’étais dans une chambre dont la fenêtre était ouverte et quand je baissais les yeux il y avait des dizaines de pigeons simplement posés sur le sol de la pièce.

– Dans le second, mon mari repassait à la maison et me disait qu’on devait parler. Nous sommes monté à l’étage pour ne pas être avec les enfants. Il m’a juste dit  » je pense que c’est ce que tu voulais » en me disant qu’il revenait à la maison et il m’a embrassé. J’aimerais que cela arrive vraiment. Je n’attends que ça.

Que signifie ces rêves à votre avis ? Ils m’ont tous les deux empêché de me rendormir tout de suite. Merci d’avance pour vos réponses.

a répondu

re
Pour ce second rêve, et dans cette situation, il est très tentant de vous dire qu’il s’agit d’un rêve prémonitoire. Si tel est le cas cela arrivera dans un délai de 6 mois à 2 ans !

J’aimerais quand même vérifier s’il est question de votre mari ici, ou s’il est au moment de ce rêve une façon d’être qui vous appartient.

C’est quoi un mari ?
Comment est votre mari ?
quelles sont ses qualités et ses défauts ?
qu’est ce qui le caractérise ?
avez-vous une anecdote par rapport à lui ?
essayez de me donner 4/5 associations abstraites

(du rêve précédent le rêve précise également que vous baissez les yeux . Est ce que cela n’joute pas au 10 l’humilité qu’il vous faut garder ? )

cordialement

a répondu
Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.