j’ai blessé l’ex de mon mari avec un long couteau
Bonjour.
Cette nuit j’ai fait un cauchemars assez perturbant. Lors d’un repas de famille, l’ex de mon mari a débarqué dans la salle où étions. Quand je l’ai vu je lui ai demandé de partir. Celle-ci n’a pas bougé. Donc je me suis levée, j’ai pris un couteau (long avec un manche blanc nacré) dans le tiroir et je l’ai planté dans le bas du ventre. Je vois du sang sur la lame. Personne dans l’assemblée n’a bougé pour m’empêcher de faire cela. Ensuite nous sommes tous sortis dans la cour et nous lui avons balancer des cailloux pour la faire partir. Qu’est ce que cela veut dire? J’ai eu beaucoup de mal à me rendormir après. merci pour votre réponse
1 Réponses
bonjour Sandy ,
vous êtes en train de vous nourrir . On peut aussi se nourrir d’idées, de concepts, de théories , de thérapies psychiques , de prière, de méditation , d’une conversation avec quelqu’un …
Est ce que cela vous ferait penser à quelque chose en particulier la veille de ce rêve?
Cette femme vous permet de mesurer ce qui se passe en vous dans votre ressenti .
Il s’agit d’un dynamisme qui se présente lorsque vous vous « nourrissez » . Il s’agit, soit d’une partie de vous qui est comme cet ex , soit d’un dynamisme extérieure qui est également comme cet ex .A définir ensemble.
comment est cette femme? quel est son caractère?
Vous la blessez avec des arguments tranchants et durs , passablement brutaux . Et votre inconscient vous le montre, même si vous n’en aviez pas conscience.
Le ventre est un endroit central, ce sont les entrailles, le fondement.
Vous blessez cette femme dans ses fondements , jusqu’au fond d’elle même ;
Le ventre est représentatif de l’aspect maternel .Pour une femme c’est fondamental . Auriez-vous blessé/malmené gravement le côté maternel en vous ?
Le ventre est aussi représentatif de l’inconscient . Pour tout individu il s’agit là de son fondement . Auriez-vous blessé votre inconscient en faisant par exemple des expériences occultes ?
cordialement