Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

J’ai encore rêvé après ma nuit blanche 🫢

1.57K vues

Bon voilà je suis encore là j’ai encore rêvé j’ai déjà laissé en bas un rêve alors je me lance si quelqu’un a une idée ♥️.

Alors voile le rêve concerne un homme que j’ai aimé de tout mon cœur et qui m’a trahi dans la vrai vie . On va l’appeler Noé.

Je suis a Auchan et je voie Noé avec Jessica ( c’est une fille que je connais avec qui il est sorti et il lui avait brisé le coeur aussi a l’époque ) . Ils se tiennent la main je lé regarde et je suis assez contente pour eux la phrase que je me dis c’est « Pauline c’est Dieu qui donne » .

Mais au fond de moi pendant le rêve bien sûre je ressent quelques chose de fort pour lui et comme un lien étrange une forte impression que je vais retourner à Auchan et qu’il y sera . Quel ne fut pas ma surprise je retourne à Auchan et là je le voie seul (j’ai les cheveux un peu plus court qu’en réalité plus soyeux aussi) par contre mon pantalon est est troué au niveau de l’entre jambe . Il me prend par le cou gentiment et nous nous embrassons nous sommes assis par terre a Auchan et il regarde ma main me passe une bague au doigt . Je lui dis que je sais tout concernant Jessica il me fais comprendre que c’est pas sérieux …

Je me retrouve chez mes parents il y a Noé et un ami a lui j’endors mes enfants dans la chambres ils sont au salon j’y vais il y a une bouteille d’alcool sur la table il me demande si je bois je dis non mes parents ont dû boire un verre hier soir. Il me dis qu’il préfère tel marque d’alcool je lui dis ok tu auras tout ce que tu voudras et bien plus encore mais seulement si tu te montre sérieux et que tu demande ma main a mes parents. Noé et son ami son en caleçon a ce moment là je regarde par la fenêtre et mes parents arrivent trop tard ils peuvent pas s’enfuir on se fais engueuler tout les trois aucune question ne m’est posé ils partent puis je suis dehors c’est la nuit avec mon téléphone ma mère viens me chercher en souriant pour que je rentre.

baptiste510 Question répondue 3 juin 2023

Bonjour Pauline

Je ne pourrais interpréter votre rêve qu’avec votre concours actif . L’aurais-je?
amicalement

baptiste510 Question répondue 29 mai 2023
Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.